Forum de tests~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de tests~

Ceci est un forum test, je me réserve le droit de supprimer tout comptes inscrit avec grand plaisir puisque que je suis une folle sadique Owatiste et je j'ai tout les droits de part mon titre de Dieu 8D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Jinsei Game] Greed

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyss
Admin
Alyss


Messages : 140
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 29
Localisation : Perpignan, parce que le sud ça gère, même si y a trop de soleil =w=

[Jinsei Game] Greed Empty
MessageSujet: [Jinsei Game] Greed   [Jinsei Game] Greed EmptyMar 6 Nov - 15:34

Madness before nightmare


Greed


# Nom complet : Greed
# Âge réel : ...
# Or. sexuelle : Hétéro
# Race : Shikigami
# Clan : Gods
# Grade : God des Greed
# Pouvoir(s) : Autonomie &
# Particularités physiques s'il y en a : ...

Caractère

Décris-nous ton personnage ! Pour ce faire, suis le petit questionnaire ci-dessous. Tu peux parler de ton perso' à la première ou à la troisième personne, comme tu préfères ; mais dans tous les cas, rédige, et ne te contente pas de faire bêtement une énumération (oui oui, on est chiantes, mais on vous aime quand même, chers gnufs). Mais attends une minute ! Ce ne sont que des pistes pour t'aider si tu as du mal. Si remplir case par case te gonfle, pas de problème, tu peux très bien rédiger tout d'un bloc, l'important est qu'on puisse cerner la personnalité de ton personnage :3

# Préférences : ...
# Dégoûts : ...
# Attitude au naturel : ...
# Réactions fréquentes : ...
# Habitudes, tics, etc : ...
# Et pour finir, quelques traits de caractère : ...

Histoire

Et maintenant, the end ! Raconte-nous un peu le passé de ton personnage. Pareil qu'au-dessus, tu peux te servir des propositions ci-dessous si tu veux, ou bien raconter comme tu le sens.

# Vie de ton personnage avant d'entrer au Jinsei Game : ...
# Circonstances de la rencontre avec Nightmare : ...
# Passage dans le Jinsei Game : ...
# Réaction : heureux, malheureux ? ...
# Vie passée et présente dans le Jinsei Game : ...
# Et pour finir, les buts de ton nouveau personnage s'il en a : ...

N'oublie pas que ton personnage peut aussi être né dans le Jinsei Game \o/

Et toi, petit gnuf ? °O°

# Ah que coucou ! Oui, ça fait un moment que je te parle mais je t'avais même pas dit bonjour, ahahaha 8D alors dis, tu nous as trouvés comment ? Et pourquoi tu t'es inscrit ? Y a un truc qui te dérange dans le fo' ou pas ? Coucou questionnaire parlant 8D Tout d'abord, sache que je ne répondrais pas a tes questions parce qu'il n'y a aucune forme de politesse dedans 8D /FAUX/
# En fait, je te bombarde de questions, mais je sais même pas qui t'es. Alors, tu pourrais nous donner ton prénom/pseudo et ton âge ? Tu n'es pas obligé bien sûr :3 Dieu. Je n'ai rien a ajouter.
# Hey, hey, je sais que je suis débile, mais c'est qui sur ton avatar ? °O° Le ô combien sexy Grimmjow Jaggerjack de Bleach ♥
# Et le code, alors, t'en fais quoi ? Naméoh è0é Chui une rebelle donc le code, je t le file pas, et je m'auto-valide >8D
# Une dernière volonté ? 8D ...

Revenir en haut Aller en bas
https://test-no-sekai.1fr1.net
 
[Jinsei Game] Greed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jinsei Game]
» Relations Aylen [Jinsei Game]
» Relation Saber [Jinsei Game]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de tests~ :: Partie d'Alyss :: Fiches de présentations-
Sauter vers: