Forum de tests~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de tests~

Ceci est un forum test, je me réserve le droit de supprimer tout comptes inscrit avec grand plaisir puisque que je suis une folle sadique Owatiste et je j'ai tout les droits de part mon titre de Dieu 8D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Jinsei Game]

Aller en bas 
AuteurMessage
Galaxia

Galaxia


Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : La où tu ne me trouvera pas ~♪

[Jinsei Game]  Empty
MessageSujet: [Jinsei Game]    [Jinsei Game]  EmptySam 4 Aoû - 20:56

Glutonny


INFORMATIONS

  • Nom : Non, parfaitement que non, je n'ai pas retenu ton nom alors que tu viens de le dire, t'façon tu peux râler autant que tu veux, je suis le maître ici, c'moi qui décide, et si t'es pas content, c'pareil =w=
  • Âge : Bah, ton âge =w=
  • Sexe : ... je me sens stupide à répéter ce qui vient d'être dit =w=
  • Race : Bon, c'est d'jà un poil plus intéressant. Tu vois le répertoire des races, là ? Kéwa, tu l'as pas lu ?! Mais comment tu comptes choisir ta race, alors ? T'es débile ou quoi ? =w=
  • Lieu de naissance : Bah, t'es né où ? En enfer ? Au royaume des Morts ? Sur Terre, sur un pays en particulier ? Dans un œuf ? Dans une poubelle ? /PANPANPAN/
  • Nationalité : C'pas obligatoire, mais si t'es né sur Terre, ce s'rait bien qu'on ait ta nationalité, hu ? Et puis sois logique hein, va pas te mettre « Chinois » si tu t'appelles Francis... =w=
  • Orientation sexuelle : Pas obligatoire non plus, juste histoire de savoir qui est-ce que tu pourras vio-/MARTEAU/
  • Clan : ça c't'obligatoire par contre, sinon ça va pas le faire =w=
  • Rang : Obligatoire aussi, histoire qu'on puisse te situer dans la hiérarchie =w= ah, et sois logique là aussi, si t'as douze ans, tu vas pas être le chef d'un clan ou le bras droit d'un dieu, ça m'paraît évident...
  • Pouvoir(s) : A peu près libre, regarde le topic des pouvoirs pour plus d'infos =w=
PHYSIQUE

Tu ressembles à quoi ? Un raton laveur ? Un crayon HB ? Quoi, qu'est-ce que t'as à me regarder comme ça ? =w=
Brefeuh, sois sympa, décris-moi ton corps, mais en détail hein, j'veux tout savoir, tout tout tout, même c'que t'as pas envie que les autres sachent – t'façon, si t'es pas content, c'est pareil =w=
J'te demande juste une dizaine de lignes, c'pas énorme, mais c'est juste un minimum, lâche-toi et n'oublie rien 8D
CARACTÈRE

Njut ! T'es plutôt du style timide ou extraverti ? Comment tu réagis en société ? Quels sont tes goûts ? Rhooo, allez euh, je veux savoir >.<" oh, et puis merde hein, c'moi l'chef, alors tu m'obéis, de gré ou de f-/PARPAING/ Bon, ok, contente-toi de faire une dizaine de lignes si t'es de si mauvais poil =w= mais n'hésite pas à faire plus hein, le zèle, on aime bien ça 8DD
HISTOIRE

Comment t'es arrivé là ? Depuis combien de temps ? C'était comment, avant ? Comment vis-tu ta nouvelle vie ? Que fais-tu de tes journées ? Je pourrais en rajouter mais faut qu'on avance, alors raconte-moi ton passé et tes attendes en une quinzaine de lignes minimum, sinon on en saura pas assez =w= et on veut tout savoir ! >o<"
ET TOI ?

  • Salut ! Comment tu vas ? 8D
  • Bon, alors, déjà... comment tu t'appelles ? T'as pas un prénom, un pseudo, une connerie comme ça ?
  • Est-ce que tu peux nous donner ta tranche d'âge ? °^°
  • Comment ça s'fait que tu te sois inscrit(e) ? °^° T'as un DC ?
  • Et c'qui, sur ton avatar ? °^°
  • Et dans la vie, t'aime quoi ? °^°
  • Tu as des remarques ? =D
  • Et le code, alors ? Tu l'as trouvé, j'espère ? Sans quoi... ÈwÉ






Dernière édition par Shimizu le Ven 19 Avr - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galaxia

Galaxia


Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : La où tu ne me trouvera pas ~♪

[Jinsei Game]  Empty
MessageSujet: Re: [Jinsei Game]    [Jinsei Game]  EmptyJeu 18 Oct - 19:32



Glutonny



► Prélude
▬ Nom complet : Glutonny
▬ Âge : 700 ans
▬ Race : Doll
▬ Or. Sexuelle : Bisexuelle
▬ Lieu de naissance : Jinsei Game
▬ Pouvoir(s) : ...
▬ Clan : Gods
▬ Grade : Déesse des Gluttony

► Physique
A quoi ressembles-tu donc, petit pion ?

► Caractère
"Glutonny est quelqu'un d'aimable aux premier abord, souriante, serviable, joyeuse, un être tout à fait normal. Mais c'est sans compter sa véritable personnalité, atteinte psychologiquement, passant d'un rire joyeux à un rire sadique en une fraction de seconde, vous serrant dans ses bras pour mieux vous étrangler. Bipolaire dans l'âme, la Déesse de la Faim reste dangereuse et mieux vaut s'en éloigner le plus vite possible.
x. Joyeuse, enjouée, serviable, bipolaire, folle, sadique, ventre sur pattes "

► Histoire
"Poupée créée à Jinsei Game, son concepteur lui donna vie avant de décéder, laissant la jeune fille seule sans aucune ressource vitale. L’instinct animal prit le dessus et elle se nourrit petit à petit du corps de son créateur qui gisait et pourrissait jour après jour. Prenant goût à la chair humaine, elle partit après avoir engloutit la carcasse et se mit à dévorer humains après humains. C'est au court d'un affrontement avec l'ancien Dieu de la Gourmandise qu'elle le détrôna, prenant alors sa place dans l'échelle des Disciples de Dieu."


► Épilogue
▬ Coucou ! Nee, comment tu t'appelles ? =3 J'aime pas donner mon prénom D:
▬ Est-ce que tu veux bien nous donner ton âge ? >^< 15 ans
▬ Comment est-ce que tu as trouvé notre forum ? Et d'ailleurs, pourquoi tu t'es inscrit ? C'est mon TC les gens :3:
▬ Aaaaaaaaaah, c'est horrible, j'ai oublié le code de validation ! Tu peux me le rappeler, s'il te plaît ? D8 Hu...KIRI KIRI KIRI ! \(^0^)/ ?
▬ Tiens, j'oubliais, tu pourrais nous dire qui tu as choisi comme avatar ? Mrs. Pumpkin - Vocaloid
▬ Un dernier petit mot pour la route ? Je vous n'aime ♥


Revenir en haut Aller en bas
Galaxia

Galaxia


Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : La où tu ne me trouvera pas ~♪

[Jinsei Game]  Empty
MessageSujet: Re: [Jinsei Game]    [Jinsei Game]  EmptyVen 19 Avr - 19:38



Nom du personnage

feat. Kisara from Yu-Gi-Oh!
Prédéfini créé par Aylen E. Swann

Informations

# Nom complet : Marion Lelis Stanley
# Âge réel : Actuellement, elle devrait avoir 35 ans, mais elle est morte à 20 ans.
# Or. sexuelle : Hétérosexuelle
# Race : Ubume
# Clan : ...
# Grade : ...
# Pouvoir(s) : Guérison d'autrui & Télékinésie
# Particularités physiques s'il y en a : Cheveux blancs, la peau pâle et les yeux bleus profonds

Character's mind

♦ Caractère paradoxal ♦ Jeune femme souriante ♦ Démon puissant et sans cœur si on touche aux personnes qu'elle chéris ♦ L'idée d'une Marion aux esprits de Satan est en totale contradiction avec son caractère qui se dit être pacifiste et n'aimant pas combattre. ♦ Joviale ♦ Généreuse ♦ Tête en l'air ♦ Intelligente ♦ Avant de décédé, elle avait les cheveux bleus ♦ Elle décède à 20 ans ♦ Elle semble avoir un certain lien avec Jyracain, vus qu'il porte le même nom de famille...



Jyracain E. Stanley ♪ Nightmare

Vous devez vous demandez "Qui est Jyracain en réalité ?" c'est une bonne question, hein ? Eh bien il se trouve que Jyracain est le fils de Marion. Marion le cherche depuis 15 ans s'en pour autant l'avoir trouvé, mais elle sait une chose : quand elle le trouvera, elle le reconnaîtra.

Nom du personnage

Blablablablablablablabla ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jinsei Game]  Empty
MessageSujet: Re: [Jinsei Game]    [Jinsei Game]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jinsei Game]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jinsei Game] Greed
» Relations Aylen [Jinsei Game]
» Relation Saber [Jinsei Game]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de tests~ :: Partie de Galaxia :: Fiches De Présentation-
Sauter vers: