Forum de tests~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de tests~

Ceci est un forum test, je me réserve le droit de supprimer tout comptes inscrit avec grand plaisir puisque que je suis une folle sadique Owatiste et je j'ai tout les droits de part mon titre de Dieu 8D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Pensionnat Aomori] Ami's phone

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyss
Admin
Alyss


Messages : 140
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 29
Localisation : Perpignan, parce que le sud ça gère, même si y a trop de soleil =w=

[Pensionnat Aomori] Ami's phone Empty
MessageSujet: [Pensionnat Aomori] Ami's phone   [Pensionnat Aomori] Ami's phone EmptyMar 21 Aoû - 9:33



Ami's cellphone

Passe ta souris sur l'image jeune padawan 8D
/!\ Pour m'ajouter à vos contacts, merci de passer par la case mp

Samsung Galaxy SCL I9003 • Noir • 0731.736.613

PRESENTATION • LIENS • SONNERIE • FOND D'ECRAN

♔ wanna talk ?
Hey, hey. Désolée de te donner de faux espoirs, mais t'es sur ma messagerie. Soit parce que j'ai pas mon portable avec moi, ce qui est un miracle, soit parce que j'ai pas trouvé mon phone dans mon petit bordel perso, c'est déjà un peu plus probable, soit je dors, très probable aussi, soit j'ai pas envie de répondre parce que je t'aime pas ou j'ai pas envie de te parler, oui ça m'arrive des fois. Bref. Si tu tiens tant que ça a me joindre je te conseille de rappeler plus tard ou d'envoyer un texto parce que je lis jamais ma boite vocale ou presque. Sur ce. BIIIP.
quote box ♔

J'ai souvent entendu dire qu' "un véritable ami c'est quelqu'un qu'on peut appeler en pleine nuit quand on se retrouve avec un cadavre sur les bras". Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours aimé cette idée. Il y a des gens qui passent leur temps à se demander ce qu'ils feraient s'ils gagnaient au loto, moi je me demande qui j'appellerai le jour ou je devrai me débarrasser d'un corps. Je parcours la liste de mes amis, et j'hésite. Je pèse le pour et le contre d'une lâcheté éventuelle. Et puis, je me rends compte que le choix est plus complexe que prévu : aimer un ami. C'est aussi éviter de l'impliquer dans une histoire aussi sordide que risquée...


code © rika kagerou, mwahahaha, tu touches sans ma permission, je t'arrache les yeux ♥


Revenir en haut Aller en bas
https://test-no-sekai.1fr1.net
 
[Pensionnat Aomori] Ami's phone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pensionnat Aomori] Ami Akiyama
» [Pensionnat Aomori] Ami Akiyama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de tests~ :: Partie d'Alyss :: Fiches d'autres trucs-
Sauter vers: