Forum de tests~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de tests~

Ceci est un forum test, je me réserve le droit de supprimer tout comptes inscrit avec grand plaisir puisque que je suis une folle sadique Owatiste et je j'ai tout les droits de part mon titre de Dieu 8D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Pensionnat Aomori] Ami Akiyama

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyss
Admin
Alyss


Messages : 140
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 29
Localisation : Perpignan, parce que le sud ça gère, même si y a trop de soleil =w=

[Pensionnat Aomori] Ami Akiyama Empty
MessageSujet: [Pensionnat Aomori] Ami Akiyama   [Pensionnat Aomori] Ami Akiyama EmptyMar 17 Juil - 9:03


le petit oiseau va sortir ~
feat - Akiyama Mio © K-on!
[Pensionnat Aomori] Ami Akiyama 775112293567546509
• NOM Akiyama
• PRÉNOM(S) Ami
• AGE 17 ans
• CIVILITÉ Célibataire
• SCOLARITÉ 3eme année
• SEXUALITÉ Hétéro'
• GROUPE Spirit's key
• POUVOIR Télépathie
ma poire belle Hélène
« salade de fruits jolie jolie jolie ♪ »

Ami, est une fille d’apparence assez banale. Pas de seins disproportionnés, pas des jambes dignes d’une girafe, pas de signes d’anorexie, et encore moins d’obésité. Non, rien de tout ça. Ami est juste une fille banale. 1m63 pour 57 kilo. Rien de bien exceptionnel.

Je suppose que ces maigres informations ne suffisent pas à étancher votre soif de savoir à quoi Ami ressemble, alors rentrons un peu plus dans les détails.

La jeune fille possède une peau blanche, qui bronze de manière assez rapide, des cheveux d’un noir d’encre et des yeux bleus tirant sur le gris lorsque la luminosité est moindre.

Concentrons nous plus en détail sur la tête de notre demoiselle. De longs cheveux raides s’arrêtant niveau de ses cuisses, avec deux mèches plus courtes qu’elle laisse tomber sur le devant de son visage, ajoutez à cela une frange coupé courte et dispersée de manière assez inégale et nous en avons terminé avec sa touffe noire. Son visage laisse voir ses émotions de manière assez marqué. Ainsi, vous verrez tout de suite ce qu’elle pense de se que vous lui dites ou faites. Cette particularité embête bien Ami dans la mesure où elle n’aime pas avoir à montrer ses sentiments à tout bout de champ.

Bien, passons au buste maintenant, et veuillez laisser vos hypothétiques idées perverses derrière vous je vous pris. Lorsque qu’elle ne porte pas son uniforme, Ami porte bien souvent un simple t-shirt a manche courte sous une veste à capuche violette qu’elle trimballe toujours - ou presque - avec elle. Niveau sous vêtement… Et bien vous irez vérifier par vous-même si elle est d’accord et que vous avez le courage de faire fasse à ses regard noirs.

Pour les hanches et les jambes, elle porte de tout, des jupes plissées, comme des jeans ou des pantalons en toile bien souvent noirs ou bleu marines. Ami n’aime pas, exècre le rose en trop grande quantité et n’en porte qu’en de rares occasions. Pour les chaussures, ballerines, bottes, baskets, tout y passe. Tant qu’elle est a l’aise dedans et que ça s’accorde au reste de sa tenue, tout lui va.

Niveau accessoires, la jeune fille porte un piercing en haut de l’oreille droite, qu’elle retire de temps en temps, ainsi qu’une chaine avec un pendentif représentant une étoile creuse qu’elle cache toujours sous ses vestes et t-shirts.
mylife.com
« ôtons nos masques le temps d'un instant »

Elle est mignonne pas vrai ? Enfin. C’est ce que laisse penser son physique non ? Méfiez-vous des apparences mes amis…

Tout d’abord, vous devez savoir qu’Ami souffre d’un trouble bipolaire. Trouble bipolaire, késako ? C’est un problème psychologique qui a pour effet de "dérégler" les humeurs de la personne. C’est mal expliqué, je sais, mais j’ai toujours été très mauvaise pédagogue. En gros, Ami peut passer d’une humeur des plus excité à la plus grande déprime, sans raison particulière. De même, il lui arrive d’être joyeuse tout en déprimant et inversement. Heureusement, le cas d’Ami ne fait pas partit des plus graves, ainsi, il y a des moments de stabilité où elle ressent les choses "normalement". Cependant, lorsque ces troubles sont en action, Ami peut radicalement changer de comportement.


De bonne humeur~

Lorsqu’elle est d’humeur joyeuse, Ami est quelqu’un de très agréable. Elle est assez insouciante et prête a faire des conneries avec les cas sociaux de la classe sans aucun problème. Malgré ça, Ami est assez "je m’enfoutiste" sur les bords, elle se moque totalement de se que vous pouvez bien dire ou faire, et il est assez difficile de la faire sortir de ses gonds. En général, il faut y aller fort pour l’énerver. Même si la majorité de la jeune fille arrive à grand pas, elle a gardé une âme d’enfant et aime s’amuser. Elle vient en aide à la première personne qui lui semble être dans le pétrin, qu’elle la connaisse ou non, ce qui a d’ailleurs tendance à choqué ses même personne dans un premier temps.


De mauvaise humeur~

Lorsque sa déprime reprend le dessus, Ami devient têtue comme une mule et fière comme un paon. L’adolescente n’est pas du genre à vous laissez avoir raison. Et même si vous arrivez à lui montrer par tout les moyens possible et inimaginable qu’elle à tord, jamais au grand jamais elle ne l’admettra, fierté mal placée oblige. Pire que ça, si vous arrivez à lui prouver, elle vous en voudra. Rancunière comme il se doit, attendez vous à une vengeance dont vous vous souviendrez longtemps. Contrairement à son elle de bonne humeur, elle ne vient jamais en aide aux autres, préférant les laisser se débrouiller tout seul et les regarder faire.


Et les traits qui reste les même alors ?

Dans tout les cas, Ami est quelqu’un de très intelligente et sportive, aimant ce faire passer pour plus bête qu’elle ne l’ai afin de mieux pouvoir vous surprendre plus tard.

Toujours les mains dans les poche, des écouteurs sur les oreilles, ou les yeux sur son portable, parfois les trois en même temps - oui oui c’est possible, j’ai déjà testé -, ne vous étonnez pas si elle vous snobe complet’ alors que vous venez de lui parler surtout. Déjà qu’en temps normal elle à du mal à écouter quand on lui parle - sauf quand c’est sérieux bien entendu -, faut pas s’attendre à ce qu’elle vous écoute plus si il a la musique dans les oreilles. Et sachez décoder les messages subliminaux aussi, il se peut parfaitement qu’elle est fait malencontreusement EXPRÈS de ne pas vous entendre…

Cela mis à part, Ami n’a strictement rien à foutre de l’amour, même si une fois casée, elle sera amoureuse et tout ce qu’il y a de plus fidèle envers celui avec qui elle partagera des moments plus ou moins intime.

Je pourrais continuer comme ça encore longtemps, mais ça risque de devenir rapidement fastidieux, je vais donc tout simplement vous faire une petite phrase pour les derniers traits de caractère important de la jeune fille et qui sont présent dans les deux cas de son trouble.

La demoiselle n’est pas du genre à frapper sur le premier venu, mais elle maitrise et utilise l’ironie et l’humour noir comme elle respire. Les personnes ayant été victime d’Ami s’en souviennent. Elle est aussi extrêmement jalouse et possessive lorsqu'il s'agit de quelqu'un ou de quelque chose qu'il aime. Gare à vous si vous osé toucher à quelque chose qui lui appartient, apprenez à toucher avec les yeux. Non, en fait, non. Même avec les yeux ça passe pas. La solution est donc la suivante : on ne touche pas et on ne regarde pas ce qui est à Ami.

De plus, il est à noter qu’en plus de son trouble bipolaire, Ami est atteinte d’agoraphobie, ainsi que d’autophobie, respectivement la peur de la foule et de la solitude.
PÈRE CASTOR ♪
« il est temps d'arrêter le temps »

Le moment tant attendu: la partie concernant l'histoire du personnage. Parlez de sa famille, de sa condition de vie avant d'entrer à Aomori, de la découverte de son pouvoir, éventuellement des progrès faits depuis. Pour les nouveaux élèves, ce serait cool de savoir comme votre personnage envisage sa vie à Aomori, si il a peur d'y aller ou pas, son appréhension. Pour ceux qui sont là depuis plus d'un an; vous cela serait cool de savoir comment votre personnage se sent ici N'oubliez pas qu'Aomori est un pensionnat japonais réservé à des étudiants nippons ; si votre personnage est d'origine étrangère, il faut qu'il sache parfaitement parler la langue et connaisse un minimum la culture japonaise. Environ une trentaine de lignes sont demandées.
SO AWESOME
« je suis comme je suis, à prendre où à laisser »

TÉLÉPATHIE

La télépathie, c’est la capacité d’entendre et de parler mentalement avec une autre personne. Concept plutôt simple et sympa, mais la pratique est bien plus dure qu’il n’y parait.

Avant d’entrer à Aomori, Ami entendait les pensées de toute personne de trouvant dans un rayon d’environ un kilomètre. Ça peut sembler peu, mais croyez qu’il y a pas mal de personnes entre vous et ces un kilomètre. Elle entendait tout, sans exception, les pensées joyeuses, malheureuses, de personnes qu’elle connaissait ou non. Il y a même certaine pensées qu’elle aurait préféré ne pas entendre si vous voulez mon avis.

Plutôt cool dit comme ça. Oui, sauf qu’elle ne pouvait pas l’arrêter. Matin, midi, soir, jour ou nuit, les pensées d’autres êtres se mêlaient aux siennes. Si bien, qu’elle a fini par ne plus pouvoir différence à qui appartenait chaque pensée qui s’incrustait dans son esprit.

En première année, elle a réussi à transmettre ses propres pensées à toute la population du pensionnat par erreur. Rien de bien grave, elle ne pensait à rien d’intéressant, surement même que les élèves ne s’en souviennent pas, mais ça avait pas mal abattu Ami dont le but premier était de brider son pouvoir, pas de le développer.

En deuxième année, grâce a beaucoup de travail, elle a réussi à réduire le champ d’action de son don. Dorénavant, il faut qu’elle ait eu un contact physique avec la personne pour que les pensées de cette dernière soient entendues par Ami. Le seul problème, c’est qu’après se contact, la "vanne" reste ouverte, et les pensées de la personne arrivent en continu sans possibilité de les bloquer totalement pour le moment.

En mettant en pratique tout ce qu’elle à apris durant ses deux premières années, Ami arrive à les arrêter pour une durée d’environ une heure, selon son degrés de fatigue. Cependant, le fait de le bloquer lui demande une grande concentration, et si elle la relâche, il lui arrive de totalement perdre le contrôle et dans ces cas là, elle revient à sa situation initiale, elle entend tout sans exception, jusqu'à ce qu’elle se calme et qu’elle reprenne le dessus sur ses émotions.

derrière l'écran se cache...
« scintillante pixellisation »

[Pensionnat Aomori] Ami Akiyama 675404293567546507
• PRÉNOM ou PSEUDO Alicia / Alyss / Dieu
• ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS Je. Suis. Dieu. Tout les autres sont des imposteurs.
Ceci mis à part, j'ai 17 ans (18 bientôt !), j'entre en BTS Comptabilité à la rentrée et j'ai mon bac marketing en poche~
• PARRAINÉ ? Shigeru ~♥
• DOUBLE COMPTE ? Nope, un seul pour commencer, c'est déjà bien~
• CODE ? KRASH, ou ce que fait un avion lorsqu'il ne contrôle pas son atterrissage, ou encore ce que font les gens tout les 100 mètres dans la rue...
• C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE Shigeru, si tu m'as pas reconnue avant d'avoir lu la dernière partie, je te frappe et je te parle plus jamais D8
LA c'est mon dernier mot =w=
Revenir en haut Aller en bas
https://test-no-sekai.1fr1.net
 
[Pensionnat Aomori] Ami Akiyama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pensionnat Aomori] Ami Akiyama
» [Pensionnat Aomori] Ami's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de tests~ :: Partie d'Alyss :: Fiches de présentations-
Sauter vers: