Forum de tests~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de tests~

Ceci est un forum test, je me réserve le droit de supprimer tout comptes inscrit avec grand plaisir puisque que je suis une folle sadique Owatiste et je j'ai tout les droits de part mon titre de Dieu 8D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Character Revolution] Shin Jeevas

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyss
Admin
Alyss


Messages : 140
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 29
Localisation : Perpignan, parce que le sud ça gère, même si y a trop de soleil =w=

[Character Revolution] Shin Jeevas Empty
MessageSujet: [Character Revolution] Shin Jeevas   [Character Revolution] Shin Jeevas EmptyVen 3 Aoû - 14:43


Cette présentation est un c/c de celle d'IW, avec autorisation de Ryu' parce que le flemme est la meilleure amie de l'homme. Désolée d'avance, je sais que c'est pas bien. Vous pouvez me frapper si vous voulez TwT



Shin Jeevas
feat.Matt - Death Note

« Carte d'identité »
• Nom : Jeevas
• Prénom(s) : Shin
• Âge : 17 ans
• Orientation Sexuelle : Bi'
• Nationalité : Anglo-Japonais
• Groupe : Racaille
• Club : Dessin
• Participe à la Battle : Oui
• Arme : Desert Eagle et Colt 1911 extra long slide (267mm)
• Rôle dans Ikebukuro : Dealer & Dragueur
Description physique
« Look at me, I'm just perfect ... »

Décrire physiquement Shin hein ? En fait, je dois avouer que cette demande me perturbe. Il faudrait être aveugle pour ne pas savoir à quoi ressemble l’un des plus beaux dragueurs d’Infinite World. Je veux bien croire que certaine personne ne font pas attention à ce genre de mec, mais même si c’est le cas, je vais devoir vous demandez de prendre très rapidement rendez-vous avec votre opticien histoire de vous refaire une petite santé visuelle, parce que mine de rien, Shin est loin de passé inaperçu.

M’enfin, on va éviter les clichés de présentation et faire sa d’une autre manière si vous le voulez bien. Bref. Allons directement voir l’intéressé. Va juste falloir que j’arrive à le réveiller quoi. Ah ! Bah il semblerait que vous ayez fait assez de bruit pour le réveiller. Vous êtes fort. Très fort.

Bon, déjà, vous pouvez voir ses cheveux bleus dépasser de la… BLEUS ? [Par ce que Shin x Hakai FTW \o/ ] Bon, déjà c’est pas la bonne personne dans la mesure où Shin n’a en aucun cas les cheveux bleu et que le mec qui sort du lit à l'air beaucoup plus grand que notre protagoniste... D'ailleurs, c'est courant de nos jours les gens avec des cheveux flashy ? Non parce que là... Bref. Je vous demanderez de bien vouloir vous retourner le temps que le jeune homme traverse la pièce afin d’aller se rhabiller. Merci bien. Camille pas la peine de le dévisager comme ça, t'as jamais vu un couple d'homme ? Bref. Maintenant, on va peut être enfin pouvoir se concentrer sur le jeune homme à la touffe de cheveux rouge qui viens de se redresser dans son lit non ? Tiens, comme est en train de le faire Blair par exemple… Blair ? Houhou, Blair ! BLAIR ARRÊTES DE BAVER ! Comment voulez-vous que j’arrive à vous décrire le gars qui a en face de vous si vous faites des conneries toute les dix secondes !? Merci Ace, je sais que je suis Dieu et que donc je peux tout faire, mais ça serait quand même mieux si vous me laissiez accomplir ma mission tranquille. MERCI. Ça fait cinq minutes que je parle et tout se qu’on sait de Shin, c’est que c’est un mec et qu’il a les cheveux rouges, autant vous dires qu’avec ça, on va pas aller loin si vous voulez mon avis.

Enfin passons. Observons maintenant le magnifique spécimen masculin qui essaye tant bien que mal de se réveiller en s'ébouriffant les cheveux, ses yeux vert encore un peu perdu dans le vague. ALLELUIA ! J’ai réussi à caser une information de plus ! Sortez le champagne ! … Yume, shut up ! Je continue si je veux d’abord. Le fait que je veuille fêter le fait que j’ai réussi à donner une info sans que l’un de vous ne m’interrompe ne regarde que moi. D’ailleurs, tu devrais être contente, tu vas pouvoir manger. Bref. Pendant que je râle, le monsieur est sortit du lit et heureusement pour nos petites âmes sensible dans le public, il a eu la présence d’esprit de se mettre quelque chose. Même si je suis sure que lui et son camarade de tout à l’heure n’ont pas fait que compter les mouton cette nuit. Tiens, parlant de lui, le voila qui s’en va, non sans dire au revoir à Shin bien sur, tout en accompagnant sa politesse de mini insulte envers le rouge parce qu’il est en retard à une quelconque répétition [© Ryu’ 8D] parce que Shin ne l’a pas réveillé. Notez qu’une chose pareille ne risquait pas d’arriver dans la mesure où Shin n’est pas foutu de se réveiller tout seul pour commencer. D’ailleurs Shin devrait p’tet revoir la politesse parce que lui répondre par un grognement et un signe de tête c’pas très sympas. J’ai vraiment bien fait de placer ses caméras, je savais que sa aurais pus servir un jour… Prochaine mission, je dois trouver qui est ce mystérieux beau gosse aux cheveux bleus.

Bref. Maintenant, que Shin est debout, on peut parfaitement remarquer qu’il est bien plus petit que monsieur bleu. Pour ceux qui aiment les détails, Shin mesure exactement 1m73. Oui Ryu’, il est plus grand que toi, oui, on sait que c’est pas juste, et oui, on sait que tu te vengera. Comme Gargamel dans les schtroumpfs. Enfin, histoire de continuer sur ma lancé dans les détails dont tout le monde se fout ou presque, Shin pèse aux environs des 63 kilos. Que du muscle ! … Oh putain j’y crois pas, personne n’a relevé ! C’est magnifique ! Moi qui pensais avoir droit à une remarque vaseuse sur son poids, c’est même pas le cas. Vous pouvez être gentils de temps en temps en fait ! Ne vous en faites pas, j’ai noté votre gentillesse dans mon agenda, et je penserais a vous a chaque fois de cette date reviendra.

Passons. Profitez du fait qu’il soit torse-nu, parce que ça vous permet de voir les deux tatouages présents sur son bras droit. Un au niveau de l’épaule et l’autre vers le poignet pour les pas douée qui en plus d’être bêtes sont aveugles. Je sais que ses tatouages ne représentent rien de concret Keisa, merci. C’est du tribal en même temps…

Bon, tout ça, c’est bien beau, mais Shin en a profité pour se barrer à la douche. J’espère juste qu’il sera pas trop long parce qu-

« PUTAIN C’EST FROIIIID ! » [©Ryu & Eli]

Ah… C’est mauvais pour nous ça. Très mauvais. Surtout vu la manière dont il sort de la salle de bain avec seulement sa serviette accrochée autour de sa taille si vous voulez mon avis. Et le voila en train de râler après ses pauvres petits colocataires…

« Fallait te lever plus tôt quand y avait encore de l’eau chaude »

Ahah, mauvaise idée mon gars. Faut pas essayé de faire de l’humour quand Shin à pas eu sa douche.

« Ta gueule toi ! »

Qu’est-ce que je disais. Enfin bref. Le voila repartit en salle de bain pour s’habiller. Y a plus qu’a attendre maintenant. Alyss arrête de râler. Le fait que tu nous casse les oreilles avec tes plaintes incessantes ne fera en rien accélérer Shin. Qui plus est, si tu tiens un temps soit peu à tes cordes vocales, tu as plus qu’intérêt à te taire vu la tête que tire Ale’ et le cutter qu’elle a dans les mains. Ah ! Bruit de porte qui s’ouvre, Shin est sortit. Ah, il est habillé en plus. Bon, il lui manque un tee-shirt et son jean est pas boutonné mais y a du progrès. On va peut être réussir à terminer cette partie de la présentation. Un jour peut être…

Bref, finissons-en. Shin porte actuellement un jean noir, mais don’t worry les amis, il peut très bien se ramener avec un jean bleu demain, même si le noir et le rouge restent ses couleurs dominante… Si, si, je vous jure qu’il a plusieurs vêtements dans sa garde robe. Des jeans, des tee-shirts, des vestes et tout, et tout. Bref. Il est actuellement en train de chercher un tee-shirt dans le bordel intersidéral qu’est son coin de chambre. Pour finalement le trouver enrouler à l’intérieur de la boule formé par les couvertures du lit d’a coté. Ne me demandez pas comment il est arrivé là, je suis même pas sure que Shin le sache lui même… Enfin. Au moins il sait exactement où trouver sa veste à capuche et sa ceinture, c’est déjà ça. D’ailleurs, quelqu’un peut m’expliquer pourquoi, il laisse sa ceinture pendre ? C’est une espèce de mode un truc comme ça ? Et sa chaine là, sur le coté droit ? C’est pour ce la jouer cool j’imagine… M’enfin, le style à Shin, hormis quelques petits détails, tels que ses lunette d’aviateurs, qu’il porte constamment sur la tête, ou autour du coup, et tout se qu’il il a de plus banal. Ça peux se résumer par un jean - tee shirt - basket - veste.

… Madame… Mademoiselle… Fin bref. NOBODY ! T’as pas le droit de dormiiiiiiiiiiiir ! Pas pendant que je parle et que je décris Shin ! C’est pas encore fini en plus, alors DEBOUT ! Bref. Je vous retrouve à coté pour la suite, avec toujours autant d’interventions venant des caméo inutiles malheureusement…
Description mentale
« Human mind sure is tricky, eh ? »

Oki doki ! Et maintenant ... T'es plutôt comment ? Taré ? Shooté ? Cassos ? Tu es un ange ? Ou est-ce que tu as le pire caractère de toute la Terre ? - juste pour la rime 8D - Bon, euh ... DEvine combien il te faudra de lignes au minimum //SBAFF// Hum, 10 lignes au minimum, donc ...
Histoire
« What about your past ? »
Et maintenant, 3615 My Life !!! Comment tu as atterri chez les fous ? Comment as-tu atterri ici ? On te demande au minimum 15 lignes, c'pas beaucoup, courage !
Code du règlement : Mouahah, auto-validation FTW parce que je suis Dieu et que tu peux pas test 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://test-no-sekai.1fr1.net
 
[Character Revolution] Shin Jeevas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin Lawliet Jeevas
» [Infinite World] Kaoru T. Jeevas | Potentiel QC
» [D.Gray-Man HEART] Shin L. Jeevas
» [Infinite World] Shin L. Jeevas
» [Infinite World] Shin L. Jeevas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de tests~ :: Partie d'Alyss :: Fiches de présentations-
Sauter vers: