Forum de tests~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de tests~

Ceci est un forum test, je me réserve le droit de supprimer tout comptes inscrit avec grand plaisir puisque que je suis une folle sadique Owatiste et je j'ai tout les droits de part mon titre de Dieu 8D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Infinite World] Shin L. Jeevas

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyss
Admin
Alyss


Messages : 140
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 29
Localisation : Perpignan, parce que le sud ça gère, même si y a trop de soleil =w=

[Infinite World] Shin L. Jeevas Empty
MessageSujet: [Infinite World] Shin L. Jeevas   [Infinite World] Shin L. Jeevas EmptySam 28 Juil - 22:15

❝ Shin L. Jeevas ❞

❝S'il faut mourir autant vivre a en crever❞



ϟ identité
Nom : Jeevas
Prénom(s) : Shin, Lawliet
Âge : 17 ans
Sexe : ♂
Nationalité : Anglo - hispanique
Orientation : Bi'
Groupe : Leo
Battle : Oui
Arme : Colt 1911 extra long slide (267mm)
Signes Distinctifs : • Deux tatouages sur le bras droit • A toujours ses lunettes bizarres avec lui
Tics | Tocs : • Passe très souvent sa main dans ses cheveux • Soupir souvent pour rien • A toujours les mains dans les poches • Porte toujours une veste même si il fait 40° dehors, si il a chaud, il remonte les manche et enlève la veste qu'en dernier recours • A toujours à manger et à boire sur lui
ϟ physique
Décrire physiquement Shin hein ? En fait, je dois avouer que cette demande me perturbe. Il faudrait être aveugle pour ne pas savoir à quoi ressemble l’un des plus beaux dragueurs d’Infinite World. Je veux bien croire que certaine personne ne font pas attention à ce genre de mec, mais même si c’est le cas, je vais devoir vous demandez de prendre très rapidement rendez-vous avec votre opticien histoire de vous refaire une petite santé visuelle, parce que mine de rien, Shin est loin de passé inaperçu.

M’enfin, on va éviter les clichés de présentation et faire sa d’une autre manière si vous le voulez bien. Bref. Allons directement voir l’intéressé. Va juste falloir que j’arrive à le réveiller quoi. Ah ! Bah il semblerait que vous ayez fait assez de bruit pour le réveiller. Vous êtes fort. Très fort.

Bon, déjà, vous pouvez voir ses cheveux bleus dépasser de la… BLEUS ? [Par ce que Shin x Hakai FTW \o/ ] Bon, déjà c’est pas la bonne personne dans la mesure où Shin n’a en aucun cas les cheveux bleu et que le mec qui sort du lit à l'air beaucoup plus grand que notre protagoniste... D'ailleurs, c'est courant de nos jours les gens avec des cheveux flashy ? Non parce que là... Bref. Je vous demanderez de bien vouloir vous retourner le temps que le jeune homme traverse la pièce afin d’aller se rhabiller. Merci bien. Camille pas la peine de le dévisager comme ça, t'as jamais vu un couple d'homme ? Bref. Maintenant, on va peut être enfin pouvoir se concentrer sur le jeune homme à la touffe de cheveux rouge qui viens de se redresser dans son lit non ? Tiens, comme est en train de le faire Blair par exemple… Blair ? Houhou, Blair ! BLAIR ARRÊTES DE BAVER ! Comment voulez-vous que j’arrive à vous décrire le gars qui a en face de vous si vous faites des conneries toute les dix secondes !? Merci Ace, je sais que je suis Dieu et que donc je peux tout faire, mais ça serait quand même mieux si vous me laissiez accomplir ma mission tranquille. MERCI. Ça fait cinq minutes que je parle et tout se qu’on sait de Shin, c’est que c’est un mec et qu’il a les cheveux rouges, autant vous dires qu’avec ça, on va pas aller loin si vous voulez mon avis.

Enfin passons. Observons maintenant le magnifique spécimen masculin qui essaye tant bien que mal de se réveiller en s'ébouriffant les cheveux, ses yeux vert encore un peu perdu dans le vague. ALLELUIA ! J’ai réussi à caser une information de plus ! Sortez le champagne ! … Yume, shut up ! Je continue si je veux d’abord. Le fait que je veuille fêter le fait que j’ai réussi à donner une info sans que l’un de vous ne m’interrompe ne regarde que moi. D’ailleurs, tu devrais être contente, tu vas pouvoir manger. Bref. Pendant que je râle, le monsieur est sortit du lit et heureusement pour nos petites âmes sensible dans le public, il a eu la présence d’esprit de se mettre quelque chose. Même si je suis sure que lui et son camarade de tout à l’heure n’ont pas fait que compter les mouton cette nuit. Tiens, parlant de lui, le voila qui s’en va, non sans dire au revoir à Shin bien sur, tout en accompagnant sa politesse de mini insulte envers le rouge parce qu’il est en retard à une quelconque répétition [© Ryu’ 8D] parce que Shin ne l’a pas réveillé. Notez qu’une chose pareille ne risquait pas d’arriver dans la mesure où Shin n’est pas foutu de se réveiller tout seul pour commencer. D’ailleurs Shin devrait p’tet revoir la politesse parce que lui répondre par un grognement et un signe de tête c’pas très sympas. J’ai vraiment bien fait de placer ses caméras, je savais que sa aurais pus servir un jour… Prochaine mission, je dois trouver qui est ce mystérieux beau gosse aux cheveux bleus.

Bref. Maintenant, que Shin est debout, on peut parfaitement remarquer qu’il est bien plus petit que monsieur bleu. Pour ceux qui aiment les détails, Shin mesure exactement 1m73. Oui Ryu’, il est plus grand que toi, oui, on sait que c’est pas juste, et oui, on sait que tu te vengera. Comme Gargamel dans les schtroumpfs. Enfin, histoire de continuer sur ma lancé dans les détails dont tout le monde se fout ou presque, Shin pèse aux environs des 63 kilos. Que du muscle ! … Oh putain j’y crois pas, personne n’a relevé ! C’est magnifique ! Moi qui pensais avoir droit à une remarque vaseuse sur son poids, c’est même pas le cas. Vous pouvez être gentils de temps en temps en fait ! Ne vous en faites pas, j’ai noté votre gentillesse dans mon agenda, et je penserais a vous a chaque fois de cette date reviendra.

Passons. Profitez du fait qu’il soit torse-nu, parce que ça vous permet de voir les deux tatouages présents sur son bras droit. Un au niveau de l’épaule et l’autre vers le poignet pour les pas douée qui en plus d’être bêtes sont aveugles. Je sais que ses tatouages ne représentent rien de concret Keisa, merci. C’est du tribal en même temps…

Bon, tout ça, c’est bien beau, mais Shin en a profité pour se barrer à la douche. J’espère juste qu’il sera pas trop long parce qu-

« PUTAIN C’EST FROIIIID ! » [©Ryu & Eli]

Ah… C’est mauvais pour nous ça. Très mauvais. Surtout vu la manière dont il sort de la salle de bain avec seulement sa serviette accrochée autour de sa taille si vous voulez mon avis. Et le voila en train de râler après ses pauvres petits colocataires…

« Fallait te lever plus tôt quand y avait encore de l’eau chaude »

Ahah, mauvaise idée mon gars. Faut pas essayé de faire de l’humour quand Shin à pas eu sa douche.

« Ta gueule toi ! »

Qu’est-ce que je disais. Enfin bref. Le voila repartit en salle de bain pour s’habiller. Y a plus qu’a attendre maintenant. Alyss arrête de râler. Le fait que tu nous casse les oreilles avec tes plaintes incessantes ne fera en rien accélérer Shin. Qui plus est, si tu tiens un temps soit peu à tes cordes vocales, tu as plus qu’intérêt à te taire vu la tête que tire Ale’ et le cutter qu’elle a dans les mains. Ah ! Bruit de porte qui s’ouvre, Shin est sortit. Ah, il est habillé en plus. Bon, il lui manque un tee-shirt et son jean est pas boutonné mais y a du progrès. On va peut être réussir à terminer cette partie de la présentation. Un jour peut être…

Bref, finissons-en. Shin porte actuellement un jean noir, mais don’t worry les amis, il peut très bien se ramener avec un jean bleu demain, même si le noir et le rouge restent ses couleurs dominante… Si, si, je vous jure qu’il a plusieurs vêtements dans sa garde robe. Des jeans, des tee-shirts, des vestes et tout, et tout. Bref. Il est actuellement en train de chercher un tee-shirt dans le bordel intersidéral qu’est son coin de chambre. Pour finalement le trouver enrouler à l’intérieur de la boule formé par les couvertures du lit d’a coté. Ne me demandez pas comment il est arrivé là, je suis même pas sure que Shin le sache lui même… Enfin. Au moins il sait exactement où trouver sa veste à capuche et sa ceinture, c’est déjà ça. D’ailleurs, quelqu’un peut m’expliquer pourquoi, il laisse sa ceinture pendre ? C’est une espèce de mode un truc comme ça ? Et sa chaine là, sur le coté droit ? C’est pour ce la jouer cool j’imagine… M’enfin, le style à Shin, hormis quelques petits détails, tels que ses lunette d’aviateurs, qu’il porte constamment sur la tête, ou autour du cou, et tout se qu’il il a de plus banal. Ça peux se résumer par un jean - tee shirt - basket - veste.

… Madame… Mademoiselle… Fin bref. NOBODY ! T’as pas le droit de dormiiiiiiiiiiiir ! Pas pendant que je parle et que je décris Shin ! C’est pas encore fini en plus, alors DEBOUT ! Bref. Je vous retrouve plus bas pour la suite, avec toujours autant d’interventions venant des caméo inutiles malheureusement…

ϟ caractère
Biiien, maintenant que j’ai soigné votre aveuglerie -je sais que ça ce dit pas, merci Aaron, mais on s’en fou, personne avait remarqué- on peut commencer la partie moraliste -je sais que c’est pas le bon mot Dalia ! C’est pour voir si vous suivez. Erm (ceci était un raclement de gorge)- de notre protagoniste -et cette fois, je suis SURE que c’est le bon mot-.

Bref. Shin est donc le genre de personne très… Ryu’, tu veux bien poser cette pancarte ? Personne ne peut voir qu’il y a marqué « CHIANT » au feutre noir dessus de toute façon. En plus c’est même pas ce que j’allais dire… Passons. J’allais donc dire que Shin est… un-invétéré-dragueur-qui-passe-son-temps-à-courir-après-tout -être-humain-qui-peut-potentiellement-finir-dans-un-lit. Maintenant, Shin, je te demanderais de bien vouloir lâcher la main d’Arwen dans la seconde qui suit, il en va te ta survie, je suis pas sure qu’Hakai apprécie beaucoup tu vois…

Bon, c’est vrai que Shin peut être un peu chiant sur les bords quand il s’y met, surtout lorsqu’il s’ennuie en fait… Mis à par ça, Shin est quelqu’un de très souriant, les rares fois où il fait la gueule, c’est qu’il a pas eu sa douche du matin en fait… Ou alors qu’il s’est passé un truc plutôt grave. Il est sympas aussi, toujours près a t’ider si il t’aime bien. Dans le cas inverse par contre, il te laisse de démerder, faut pas pousser non plus…

Après, niveau caractère, vous suffit d’aller le voir pour vous faire vous même une idée…

Joueur ✗ Tête brulée ✗ Gentil ✗ Dragueur ✗Protecteur ✗Je-m'en-foutiste✗ Généreux ✗ Ironique ✗ Souriant ✗ Arrogant ✗ Solidaire ✗ Fêtard ✗ Sportif ✗ Drogué ✗ Intelligent ✗ Fumeur ✗ Grand déconneur ✗ Alcoolique

Passons, y a plusieurs choses a savoir sur Shin, et comme je suis gentille (Megan pourra témoigner je suis sure 8D), je vais vous faire une petite liste. Non ! Ne me remerciez pas…

Bref. Shin, c’est un peu un frigo ambulant, il fournit tout le monde, que se soit en boisson ou en bouffe, et le pire, c’est qu’il sort tout ça de son sac… Bon, il fournit pas QUE ça, mais disons que c’est un peu illégal donc on dira rien hein… Sinon, le monsieur est assez doué en dessin et en basse. Par contre, lui parler pas de piano, y a trop de touches a son gout. Niveau sport, il aime surtout les sports du genre basket, et foot à la limite mais surtout, surtout pas de rugby, il préfère de loin la course et la muscu'. Il a tendance a faire des câlins a tout bout de champ aussi. Comme ça, sans vous demander votre avis… Oui, t’as raison, va te cacher Shimizu, on sait jamais, il pourrait te bouffer en te câlinant. Non mais je vous jure, les gens… Passons, le chantage, c’est presque inutile contre lui, je dis presque, parce qu’il y aura toujours une petite corde sensible… QUE JE NE VOUS DONNERAIS PAS BANDE DE GNUF !

Le dernier point que j’aborderais, parce que j’ai la flemme de continuer, c’est son incroyable bordelisme. Shin, tu retrouve des affaires a lui PAR-TOUT. Le lit de ses colocataires, la salle de cours, la chambre a Blair… Partout je vous dis…

Passons. C'est fini. De toute façon, comme l'a si bien dit Aaron :

"Shin est trop génial pour que l'on puisse le décrire entièrement. Point final. ".

ϟ histoire

Kaoru T. Jeevas
feat. CUL | Vocaloid
Présente à IW

Alexia Kheel
feat. Mukawa Rui | Saiminyugi

Jun Asato
feat. Sorinozuka Renshou | Inu x Boku SS

Ami Asato
feat. Momoi Satsuki | Kuroko no Basket
Comme tous les matins, silence dans la chambre où Shin cohabite avec ses colocataires au lycée d’Infinite World. Comme tous les matins, ce silence est rompu par le bip bip strident du réveil matin. Et comme tous les matins, au bout de cinq minutes de bruit, Shin l’éteint en l’envoyant s’écraser contre le mur à l’autre bout de la pièce. Les pensionnaires qui partagent la chambre du jeune homme le savent pourtant, ils doivent arrêter la sonnerie avant Shin s’ils ne veulent pas avoir à racheter un réveil matin tout les trois jours. Pendant que les trois autres s’activaient à ne pas être en retard en cours, le rouge lui, replongeait sous sa couverture afin de rattraper les quelques heures de sommeil qui lui manquait. Rattrapage qui tomba à l’eau avec l’arrivée intempestive d’Alexander. N’ayant aucunement envie de finir enfermé dans sa chambre comme Ryuku l’avait été (cf. ce rp), il ne s’est pas fait prié, et c’est non sans râler un maximum il est arrivé dans la cour. C’est en voyant que tout le monde été en cours, qu’il poussa un soupir à fendre l’âme d’un bourreau au cœur de pierre. Vous savez que c’est pas bon d’être seul ? Parce que si tu es seul, tu te souviens, et si tu te souviens, tu regrettes. Sauf que Shin ne veut pas forcer qui que se soit à sécher avec lui pour ne pas se souvenir. Résigné, il s’est affalé sur le banc le plus proche, priant pour que n’importe qui arrive. Arwen, Ryuku, Camille… N’importe qui. Sauf que même au bout d’une bonne quinzaine de minutes, personne n’était là. Les messages envoyés à Kaoru restaient sans réponses, et idem pour Blair et Dimitri. Et c’est là que la vague de souvenir déferla.

Shin et sa sœur, n’étaient pas des enfants désirés. Pas par les proches de leurs parents en tout cas. Jumeaux abandonnés dès la mort de leurs parents, soit le jour même de leur naissance. « Bon anniversaire vous deux ! », ou la phrase qui leur fou un coup de couteau dans le cœur. C’est Alexia Kheel, la propriétaire de l’orphelinat anglais devant lequel Shin et Kaoru avaient été abandonnés, qui les éleva le temps qu’ils soient adoptés. Mathématiques, anglais, histoire, espagnol… Autant de professeurs particuliers que de matières que les enfants voulaient. Alexia n’hésitait pas à y mettre le prix, elle avait assez d’argent pour se permettre cela, et pour en plus, ouvrir un compte en banque a chaque orphelin qui en faisait la demande. La jeune femme avait à peine 24 ans et elle passait son temps à s’occuper des gosses qui allaient de 0 à 18 ans sans jamais se plaindre. Elle n’était pas mariée, n’avait pas d’enfants (même si elle considère les gamins comme les siens) et avait encore la vie devant elle. Pourtant, dès qu’on lui suggérait de laisser tout ce boulot a quelqu’un d’autre, elle s’énervait et flanquait la personne dehors, avant d’aller câliner l’un des enfants qui passait dans le coin, cet enfant étant très souvent Shin par ailleurs, le gamin étant très curieux et aimant particulièrement Alexia, il refusait l’idée d’aller dans un autre foyer et aurait tout fait pour que sa tutrice rejette l’offre.

Malgré, tout ce que faisait Alexia pour leur trouver une famille, l’adoption n’aboutissait jamais. La raison est simple, même si les adultes n’ont pas l’air de la comprendre, Shin ne veut tout simplement pas être séparé de sa sœur, et inversement. « Adopter un enfant ? Oui bien sur ! Deux ? Impossible ! » C’est ce qui se passe dès que Shin insiste pour être adopté avec Kaoru. Pourtant, un jour, ça à bien faillit arriver. Shin et Kaoru on faillit être adoptés, les deux ensembles, par une même personne. Enfin, deux personnes en fait. Un couple. D’homme. A oui, dit comme ça, ça peut choquer, m’enfin, les jumeaux avait a peine 8 ans a l’époque, ça ne les a pas vraiment choqués… Passons, on est pas là pour débattre de l’homosexualité. J’ai donc dit "faillit", parce que leurs choix s’est finalement porter sur un plus jeune, ils pourraient « l’éduquer du tout début comme ça » selon eux. Si le frère trouvait ça injuste, la sœur, elle était heureuse pour le bébé, même si il lui « avait pris la place » d’après Shin.

Utilisons ce savant procédé que nous avons tous étudié en français dans notre scolarité : l’ellipse temporelle.

Nous arrivons maintenant lors du 14ème anniversaire de Shin. Il est en ville avec des amis. Il est 18 heures, et normalement, il devrait devait déjà être chez lui, en train de fêter le jour de sa naissance avec Alexia, Kaoru et tout les autres de l’orphelinat. Sauf que depuis ses 11 ans, Shin ne veut plus le fêter. Pas depuis qu’il sait. Sa sœur aussi le sait, mais elle a… Disons un peu mieux réagit a la chose que Shin.

Nouveau petit procédé qui s’appelle un flash back, afin de revenir a ce court instant de vie de notre protagoniste.

Deux a trois jours avant leur anniversaire, les jumeaux ont, d’un commun accord, coincés Alexia dans la cuisine de l’orphelinat, et ce, dans un but bien précis. Quel but ? Uuuuh, je vous vois déjà arrivés avec vos esprits mal placés, ils ont fait ça, dans le but d’en apprendre plus sur le pourquoi du comment ils sont arrivés à l’orphelinat. Question intéressante e importante, qu’ils n’auraient peut être pas du poser. Alexia, résignée, a tout raconté.

{{{ L’histoire est la même que celle d’Alex’, ici à quelques différences près, les parents ne sont pas mort a la naissance d’Alex’ mais tombé dans le coma après un accident de voiture (la famille Calderon les a fait passé pour mort afin d’avoir plein pouvoir sur Alex’). A leur réveil, ils ont essayés de récupérer la garde d’Alexander, sauf que les morts ont toujours tord. Ils ont décidé de recommencer une nouvelle vie, et c’est là que Shin et Kaoru voient le jour. Leur mère meurt durant l’accouchement, et le père d’une crise cardiaque en apprenant la nouvelle. Et c’est ainsi qu’ils se sont retrouvés a l’orphelinat.}}}

Retour au ‘présent’, le 14ème anniversaire de Shin et sa sœur.

Shin traine donc en ville, avec une bande de potes à lui. Cigarette a la main, bouteille d’alcool dans l’autre. Ils se rendent actuellement chez Jun Asato, le plus vieux d’entre eux. Cependant, lorsqu’ils tapent a la porte, ce n’est pas lui qui ouvre, c’est sa petite sœur, Ami. Une jolie fille selon Shin. Lorsqu’ils se présentent, elle les laisse entrer, le sourire aux lèvres. Pendant, qu’ils sont tous en cuisine à ranger bière, vodka et tequila, Shin s’affale sur le canapé, en fasse d’Ami, assise sur un fauteuil, un livre dans les mains. Son portable vibre et le nom de Kaoru s’affiche sur l’écran. Ignorant l’appel, il reçois un texto peu de temps après : « Alexia s’inquiète, t’es où bordel ?! ». Sans même répondre, il range son téléphone avec un soupir d’exaspération.

« Tu devrais y aller tu sais. »

Il observa la fille aux cheveux roses en face de lui, avant de passer sa main dans ses cheveux déjà bien emmêlés. Il soupira de nouveau avant de se lever et de crier qu’il devait y aller. Des protestations emplir bientôt le salon, refusant que le jeune homme rentre chez lui. Sauf que Shin, n’écoute personne, ou presque, au fond, il s’avait qu’Ami avait raison et qu’il devait y aller. Adressant un petit signe de tête à la sœur à Jun, il repartit, laissant les autres râler encore et encore. Une fois rentré chez lui, il eu droit au sermon habituel de la part d’Alexia. Sermon qu’il écoutait à peine, il le connaissait par cœur maintenant. En partant, il les avait vues, les larmes d’Alexia. Et il s’en voulait de la faire pleurer.

Quelques jours après, il recroisa Ami en ville, il en profita pour lui demander comment elle avait fait pour savoir qu’on lui demandait de rentrer. Elle a répondu après quelques secondes, toujours le même sourire flottant sur ses lèvres.

« Une intuition surement. »

« Tu pourrais pas répondre normalement un peu ? »

Elle rit un petit moment, avant de rentrer chez elle. Sans s’en rendre compte, Shin avait passé tout l’après midi avec Ami, et l’avait même raccompagnée chez elle.

Réutilisons l’ellipse temporelle, afin d’arriver un an plus tard, et activons le mode résumé, je sens la lassitude dans votre regard…

Ami et Shin sortent maintenant ensemble, malgré le fait de Kaoru ne s’entende pas du tout avec Ami, elle est plutôt jalouse de l’attention exagéré, selon elle, que lui porte Shin. Cependant, Shin st trop libertin pour Ami, et d’un commun, ils décident de se séparer après quelques mois passés ensemble, au grand soulagement de Kaoru. Malgré ça, Ami est toujours amoureuse de Shin, et finie par aller voir Kaoru, afin d’en parler (oui, elle est un peut conne sur les bords, que voulez-vous, on peut pas être tous parfais…). Quelques heures après, Shin reçois un appel de Jun, lui disant que leurs deux frangines se sont battues après une petite joute verbale. Quelques heure après, Ami et Jun sont rentrés chez eux et Shin a put parler calmement avec sa sœur, lui demandant de lui expliquer ce qu’il s’était passé. Sauf que Kaoru est restée dans son mutisme, et Shin a fini par perdre son calme, se disputant avec Kaoru, pour la première fois de sa vie. Sans s’être réconcilié avec la demoiselle, Shin se rend a une fête chez Jun, et fini par dormir là bas.

En se réveillant le lendemain, il regarda autour de lui quelques minutes, puis, il considéra le bras qui reposait autour de sa taille. Ses yeux remontèrent jusqu’à d’épaule de la jeune fille qui dormait a coter de lui. Et merde. Qu'es qu'ils avaient foutu hier soir ? Bon. Ils étaient habillés même si, bizarrement, le tee-shirt de Shin était par terre, qu'il avait sa veste sur le dos, qu'elle était ouverte au trois quarts et que son jean était à moitié ouvert. Il soupira de soulagement, retira le bras de sa meilleure amie et se leva. Shin sorti sur le balcon en essayant de se rappeler ce qu'il s'était passé hier. Il s'assit sur la rambarde et alluma une cigarette. Le jeune homme lança un "tsss" assez peu discret, il n'avait pas a se souvenir du pourquoi du comment il avait fini dans le lit d'Ami. Quelques minutes après, la fenêtre coulissa et la jeune fille fit son apparition. Elle s'approcha de Shin et passa ses bras autour de la taille du jeune homme. Elle sourit tandis qu'il la regardait, l’air blasé. Un petit silence s’installa avec que Shin ne lui demande se qu’il c’était passé hier. Elle ne répondit pas. En bas, une voiture noire se gara près de la moto du jeune homme. Shin descendit de son perchoir et retourna dans la chambre. Il attrapa son tee-shirt en passant et se rhabilla correctement.

« Alexia vient te chercher ? »

« Apparemment. »

Il descendit au rez-de-chaussée, suivit de prés par Ami. Dans l'entré, Alexia l'attendait et elle avait l'air vraiment en colère. Elle à saluer les parents d'Ami et a fait signe à Shin d'aller à la voiture sans faire d'histoire. Les mains dans les poches, il s'est assis coter passager et a attendus que sa "tutrice" ce pointe. Elle l'a rejoint quelque secondes plus tard. Au troisième, il vit Ami sur son balcon. Il s'est alors rappeler qu'elle ne lui avait pas dit se qu'il s'était passé. Elle avait encore réussi à détourner la conversation. Alexia a démarré et ils ont pris la route du retour vers l’orphelinat. La voiture s'est finalement immobiliser et Shin est sortis sans se presser. Elle commença à ouvrir la bouche pour le sermonner mais il ne lui en laissa pas le temps :

« Je sais, je sais. Je suis un irresponsable qui ne se rend pas compte a quel point il est chiant et difficile a surveiller. Je sais aussi que je devais rentrer a 20h hier soir et que je ne suis pas rentré de toute la nuit et que tu t'es inquiété. Maintenant, tu va m'envoyer dans ma chambre avec interdiction de sortie jusqu’à nouvel ordre et je te répondrais que je ne suis plus un gamin de 12 ans a qui tu dois dire tout se qu'il doit faire. »

Alexia croisa les bras et fronça les sourcils.

« Dans ta chambre, Shin. »

Il ne se le fit pas dire deux fois, il alla dans son "antre". Des dessins accroché un peu partout sur les mur, pour la plupart dessinés par lui même, des consoles de jeux type PSP et DS par terre et sur le bureau, un ordinateur portable et un ordinateur fixe sur ce même bureau, une chaîne Hi-fi et un iPod sur sa table de chevet. Bref, sa chambre quoi. Alexia lui passait tous ses caprices, à lui, et a Kaoru, du coup, ils avaient beaucoup de choses qui ne leurs servaient pas.

Il fini par sortir son téléphone afin d’envoyer un texto a Ami, et de savoir ce qu’il s’était passé. Il jeta son téléphone sur son bureau et s'allongea sur son lit. L'iPhone vibra deux fois. Amy avais répondu. Shin se leva et lu le message de son amie. Il lui renvoya un message de remerciement et en profita pour lui demander quant est-ce que son frère pouvais lui ramener sa moto. Il était totalement soulagé cette fois. Il avait trop bu hier soir et Amy lui avait interdit de reprendre la route dans cet état là. Du coup, il avait dormis sur place et il ne s'était rien passé. En descendant pour manger, il croisa Kaoru dans le couloir. Sauf qu’il eu simplement droit a un regard glacial de la part de sa sœur.

De retour dans sa chambre, Shin fini par allumer son ordinateur et commence à chercher. Un internat où il me vivrait plus au dépends d’Alexia. Après quelques minutes de recherches, il fi par tomber sur le nom d’Infinte World. Un lycée japonais réputé. Sans attendre plus longtemps, il s’inscrivit, et acheta par la même occasion un billet d’avion vers le Japon. IW serait une bonne solution. Il serait assez loin d’Alexia, tout en continuant ses études. Trois jours après, il arrive devant les grandes grilles du lycée et envoie un texto a Kaoru : « Je suis partis ».

Le temps passe, il fini par devenir populaire sans vraiment rien faire pour. Il s’entant bien avec la plupart des étudiants, même si il a un peu plus de mal avec le personnel. Pourtant, il regrettait un peu d’être partit sans prévenir. Six mos pile après son arrivée, la vie scolaire là fait convoquer. Pensant qu’il s’agissait encore d’une heure de colle, le jeune s’y est rendu les mains dans les poches. En fait, c’est seulement lorsque Kaoru s’est jetée dans ses bras qu’il a comprit ce qu’il lui arrivait. En a peine une heure, sa jumelle lui a raconté tout se qui s’était passé en six mois, mais restée toujours muette par rapport a l’accrochage avec Ami…

Après une loooongue séance de câlins, Shin a fait visiter le pensionnat à Kaoru et lui a même donné des indications sur les différents profs, histoire qu’elle arrive à se repérer un peu.

« Shin. Shin ! SHIN ! »

Le rouge ouvrit finalement les yeux, lâchant un « Hein ? » qui voulait tout dire. Son regard croisa alors celui qu’un certain métaleux aux cheveux bleus et un grand sourire étira ses lèvres...




ϟ et toi ?
Nom : Alicia
Surnom : Dieu
Âge : 17 18 ans \o/
DOUBLE COMPTE ? : Une fille qui a des chevilles énorme et un pion shooté ça vous dit quelque chose ?
AVATAR : Matt | Death Note
COMMENT TU ES ARRIVÉ ICI : T'aimerais le savoir hein ? 8D
UN MOT POUR LE FORUM : JE VOUS AIME MES PETITS DÉGÉNÉRÉS A MOI ♥
CODE : Je... Je peux m'auto-valider ? *0* Megan a dit oui donc... AUTO-VALIDATION *0*




Dernière édition par Alyss le Sam 10 Nov - 11:06, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://test-no-sekai.1fr1.net
Alyss
Admin
Alyss


Messages : 140
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 29
Localisation : Perpignan, parce que le sud ça gère, même si y a trop de soleil =w=

[Infinite World] Shin L. Jeevas Empty
MessageSujet: Re: [Infinite World] Shin L. Jeevas   [Infinite World] Shin L. Jeevas EmptyJeu 2 Aoû - 11:18

Shin écrit en #890000

Shin est trop génial pour que l'on puisse le décrire entièrement. Point final.
Aaron, je te suis a 100% =w=

Né le 26 octobre, scorpion

• Il a son brevet de secourisme
• Il a son bafa
• Doué en dessin
• Sait jouer un peu de guitare et de basse
• Frigo portatif d'un peu tout le monde, il a toujours a bouffer et a boire dans son sac
• Petit geek
• Aime bien le sport genre basket, et foot à la limite mais surtout, surtout pas de rugby, il préfère la course et la muscu'
• Il porte toujours une veste même si il fait 40° dehors, si il a chaud, il remonte les manche et enlève la veste qu'en dernier recours
• Accro au portable et au mp3
• Il écoute tout et n'importe quoi niveau musique, tant que ça lui plait, il s'en fou
• Il aime faire la fête
• Il fait des câlins à tout bout de champ
• Il est très 'tactile' (dans tout les sens du terme, Blair pourra témoigner)
• Je vais le faire aimer le lait, comme ça il va croire que ça le fera grandir, et qu'un jour il rattrapera Hakai
• Tient bien l'alcool
• Mange tout et n'importe quoi, ne grossit pas (arrêtez de râler les filles 8D)
• Assez peu de patience
• Mauvais pédagogue (ou ce sont ses élèves qui sont pas doués, au choix 8D)
• Très bordélique, tellement que doit très certainement avoir des fringues à lui dans la chambre à Blair
• Il lui arrive de sortir des phrases très philosophiques de temps à autre
• Le chantage est presque inutile contre lui
• Capable de s'endormir n'importe où, n'importe quand, n'importe comment
• Grand frère : Alexander Benjamin Calderon (Netami) / Jumelle : Kaoru Trucy Jeevas (CUL)


Dernière édition par Alyss le Mer 7 Nov - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://test-no-sekai.1fr1.net
Alyss
Admin
Alyss


Messages : 140
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 29
Localisation : Perpignan, parce que le sud ça gère, même si y a trop de soleil =w=

[Infinite World] Shin L. Jeevas Empty
MessageSujet: Re: [Infinite World] Shin L. Jeevas   [Infinite World] Shin L. Jeevas EmptySam 6 Oct - 20:17

• Envoyé avec Kaoru a l’orphelinat juste après sa naissance
• Ont toujours refusé d'être adopté si ils étaient séparés
• S & K étaient très soudés et complices
• Un jour, il ont coincé Alexia pour la 'forcer' a leur dire comment ils étaient arrivés ici
• Alexia (Mukawa Rui) les a d'une certaine manière 'adopté', elle s'occupe d'eux comme de ses enfants
• Sont les plus vieux de l’orphelinat
• Shin et Ami (Momoi Satsuki) se rencontrent par 'hasard' alors que Shin allait chercher un ami a lui pour aller trainer en ville
• Ami à un an de moins de Shin et est la petite sœur de Jun (Sorinozuka Renshou), un ami a Shin
• Ils sortent ensemble pendant un moment mais finissent par se séparer après quelques mois
• Kao' ne supportait pas Ami, la meilleure (et plus tard petite) amie de Shin et qu'elle était un peu jalouse de l'attention que lui portait Shin, et que l'une des deux a du dire un truc a l'autre qui a pas plus. Et ça en ai arrivé aux main après une petite joute verbale
• Ami est toujours amoureuse de Shin même si elle sait qu'il est assez libertin
• Jun appelle Shin a un moment donné car Kao' et Ami se sont battue pour une raison qui leur échappe
• Shin fini par se disputer avec Kao' a cause de ça[/strike]
• Il va a une fête chez Ami, sans s'être réconcilié avec Kao' et dort là bas
• Alexia vient le chercher parce qu'elle s’inquiétait (reprendre histoire BF)
• Pendant ce temps, un problème survient et l'orphelinat prend feu
• Kaoru lui fait toujours la tête et refuse carrément de lui adresser la parole
• Il fini par trouver un site qui parlait d'IW et s'y inscrit sans en parler a personne
• Six mois après son arrivée, Kaoru arrive aussi et s'excuse avec câlin party au programme
• Ça fais maintenant 1 ans que Shin est a IW \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://test-no-sekai.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Infinite World] Shin L. Jeevas Empty
MessageSujet: Re: [Infinite World] Shin L. Jeevas   [Infinite World] Shin L. Jeevas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infinite World] Shin L. Jeevas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Character Revolution] Shin Jeevas
» [Infinite World] Kaoru T. Jeevas | Potentiel QC
» Shin Lawliet Jeevas
» [Infinite World] Alexander B. Calderon
» [D.Gray-Man HEART] Shin L. Jeevas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de tests~ :: Partie d'Alyss :: Fiches de présentations-
Sauter vers: