Forum de tests~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de tests~

Ceci est un forum test, je me réserve le droit de supprimer tout comptes inscrit avec grand plaisir puisque que je suis une folle sadique Owatiste et je j'ai tout les droits de part mon titre de Dieu 8D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Test rp Charlotte

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyss
Admin
Alyss


Messages : 140
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 29
Localisation : Perpignan, parce que le sud ça gère, même si y a trop de soleil =w=

Test rp Charlotte Empty
MessageSujet: Test rp Charlotte   Test rp Charlotte EmptyLun 3 Déc - 17:37


Hey boys !
Wanna draw with me ?


Ce matin, le ciel est bleu, les oiseaux chantent et le soleil brille... Ahah, avouez que vous y avez tous cru ! Plus sérieusement... D'où Austen se permet-il d'être en retard a mon cours ô combien passionnant - sans aucune exagération de ma part - sur l'art corporel ? Et mon Shin il est où ? Encore à draguer ailleurs ?

Lachant un soupir, j'ai posé mon crayon et ma planche a dessin sur le bureau, le temps de faire un tour de classe, histoire de voir quels chefs-d’œuvre son capable de faire ces gentil petit artistes en herbe. Après avoir observé deux ou trois dessins, je peux dire que les sujets tels que : « Dessinez ce que vous définiriez comme la beauté du corps » n'est pas vraiment source d'inspiration pour nos petits élèves. Perplexe, je me suis attardée plus en détail sur la production d'une Libra. Son prénom ? Aucune idée, juste qu'a la vue de... La chose que cette gamine a dessiné, je peux vous affirmer a cent pour cent qu'il s'agit d'une de ces accro aux bouquins. Non parce que me dessiner un livre alors que le sujet demande de traiter le corps, c'est quand même pas mal...

« Dit moi, ma belle... » commençais-je, pleine d'ironie, et haussant un peu la voix pour que tout le monde puisse profiter pleinement de mon intervention « Y a quelque chose que tu n'a pas comprit dans le sujet ? Comme le mot 'corps' par exemple, qui est, si je me m’abuse, le terme le plus important de cet énoncé... »

Et là, j'ai eu droit à la réponse qu'un intello sort toujours quand il est hors sujet alors qu'on lui demande de faire quelque chose de concret :

« Pour ma part, madame, j'estime que la culture d'un homme est ce qu'il y a plus beau. Qui plus est, si vous observiez un peu plus en détail mon dessin, vous verriez les mains qui tiennent l'ouvrage, qui sont, si je ne m'abuse, des parties du corps humain. »

Alors elle, elle me prends vraiment pour une imbécile... Devant son petit air suffisant, j'ai fais un grand sourire avant de lui indiquer que ses mains ressemblaient plus a des taches d'encres informe, qu'a la partie anatomique qu'elle avait tenté de reproduire.

Notre petite rebelle allait répliqué, l'air visiblement vexée, lorsque la porte de la salle finie par s'ouvrir, laissant le passage à un certain élève que je ne peux en aucun cas me voir en peinture - ahah, je suis trop forte, admirez mon sens de l'humour - accompagné d'un pion qui n'avait pas franchement l'air ravis d'être ici.

« Austen ! » m'exlclamais-je sans me dépatir de mon sourire qui, d'ironique était passé a sadique « Je te remercie d'avoir daigné nous faire l'honneur de ta présence en ces lieux, pour te récompenser de ton effort, je t'offre 2 heures de colles en plus des 3 de la semaine dernière. Continus tes efforts mon chou. »

Le regard noir auquel j'ai eu droit lorsqu'il a gagné sa place m'a suffit. Ahlala, ce que j'aime martyriser ce chieur, c'est merveilleux.

« Yooo, désolé du r'tard, le reveil a fait la grève ce matin. »

Deuxième interruption en moins d'une heure. Sauf que celle-ci est bien plus plaisante que la première.

« Shiiin ♥ »

Délaissant totalement la Libra de tout à l'heure, je me suis dirigée vers le nouveau venu, un sourire plus que radieux au lèvres. Arrivant a sa hauteur, je me suis arrêtée, passant mes bras autour de son cou, simulant à la perfection - tout ce que je fais est parfait de toute façon, je vois même pas pourquoi je précise... - un petit air contrarié voir vexé.

« Pendant un instant, j'ai cru que tu n'allais pas assister a mon super cours sur l'art corporel, je m'imaginais presque que ma leçon ne t’intéressait pas... »

Il s'est de nouveau excusé en me demandant de bien vouloir le lâcher, afin qu'il puisse aller regagner sa place.

Le lâchant presque a contre cœur, je lui ai rapidement expliqué le sujet avant de retourner a mon propre dessin, qui représentait... Ahah ! Avouez que vous avez cru que j'allais vous le dire ! Et bah noon, vous saurez pas, vous aurez qu'a faire comme tout le monde, et aller voir dans le couloir où les classes de dessins affichent leurs œuvres.

La sonnerie a retentit, signalant la fin de nos deux heures d'art plastique. J'ai relevé tout les dessins avant de les laisser sortir, prenant bien tout mon temps, histoire de leurs pourrir une petite partie de leurs pause. En passant devant mon Leo préféré, je lui ai proposé de me le rendre la semaine d'après dans la mesure où il était en retard. Proposition qu'il a refusé en me rendant son dessin terminé depuis un petit moment d'après ses dires. Sans insister plus, je suis passée devant Lewiss, lui prenant sa copie, blanche, comme d'habitude e en lui disant de disparaitre de cette salle de cours le plus vite possible et en lui ajoutant une petite heure de colle au passage.

J'ai recompté les copies, avant de leurs donner le feu vert.

« C'est bon, le compte y est, vous pouvez y aller. »

Après avoir fermé la porte derrière moi - et avoir refléchis pendant la dernière demie-heure sur laquelle de mes collègues j'allais rejoindre -, je me suis dirigée vers la salle de musique, endroit où devait très certainement se trouver Abigaëlle, tout en souriant et en enfonçant mes mains dans les poches de mon jean.

« Bah ! Cette journée c'est plutot bien passée... »

Revenir en haut Aller en bas
https://test-no-sekai.1fr1.net
 
Test rp Charlotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Infinite World] Charlotte K. Davidson | Potentiel QC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de tests~ :: Partie d'Alyss :: Vrac-
Sauter vers: