Forum de tests~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de tests~

Ceci est un forum test, je me réserve le droit de supprimer tout comptes inscrit avec grand plaisir puisque que je suis une folle sadique Owatiste et je j'ai tout les droits de part mon titre de Dieu 8D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyss
Admin
Alyss


Messages : 140
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 29
Localisation : Perpignan, parce que le sud ça gère, même si y a trop de soleil =w=

Bwa Empty
MessageSujet: Bwa   Bwa EmptyLun 3 Déc - 17:05


Kiara A. Nakazato


Identity ?
Nom : Nakazato
Prénom : Kiara, Andúril
Surmon(s) : Kamikaze, Kaze ou Kami
Âge : 16 ans
Sexe :
Nationalité : Anglo-japonaise
Orientation : Hétéro
Groupe : Pisces
Battle : Oui
Arme : Ciseaux, couteaux et tout autre objet potentiellement dangereux qu'elle peut trouver



More !
Présentation : Lien
Chambre : Lien
Guide : Lien
Absences : Lien
Un RP ? : Lien
Even more !
Nous prenons des photos parce que nous savons que nous ne pourrons plus jamais revivre ces moments. Qu'on ne pourra plus jamais les reproduire et qu'ils s'enfuiront pour toujours. Que joie, bonheur et sourires seront emportés. Alors on prend des photos pour se souvenir, pour ne jamais rien oublier. On choisit les moments à sélectionner, en appuyant sur un simple bouton. On garde un moment de notre vie, une petite parcelle, un sourire, entre nos mains, sur un petit bout de papier. Ça nous permet alors de nous remémorer, de replonger dans le passé, de se rappeler qu'on a aimé, qu'on a été aimé, qu'on a partagé, qu'on a vécu. Nous menons un combat interminable contre le temps qui passe et qui emporte tout ce que nous possédons et la seule chose qui nous reste de notre passé, c'est bien les photos.

What i'm looking for...
✘ THE ONLY ONE; (.../1) : Son chérii ♥

✘ MY OLDER BROTHER OF HEART; (.../1) : Lui, c'est le grand frère de coeur. Celui qui aura droit a deux fois plus de câlins que les autres, sans qui est un quelconque sentiment amoureux, et qui, en retour, devra surement supporter Kiara, qu'elle pleure, raconte sa journée, fasse des plans débiles ou lui demande de jouer aux jeux vidéo avec elle.

✘ WE ARE; (.../1) : La (ou le ? °^°) meilleur(e) ami(e) ♥

✘ I'M JUST CAPTURING YOUR SMILE; (1/3) : Ceux là, ils servent de modèles 'officiels' à Kiara. Ils se sont portés volontaires pour être constamment mitraillés par Kaze et son appareil photo, qu'ils marchent, parlent ou étudient. Trois places, élèves, surveillant ou prof, qu'importe, qui que vous soyez vous finirez dans l’appareil de Kira d'une manière où d'une autre. Vous pouvez parfaitement ajouter des conditions à la photographe sans problèmes.

✘ MMH, CAN YOU HELP ME PLEASE ?; (1/8+) : Eux, ce sont ceux qui aident Kiara a étudier. Ils sont, j'espère pour eux, très patients, parce qu'avec la demoiselle, il faut vraiment être doté d'un bon self-control. Il y a huit places dans la mesure où je compte un élève, surveillant ou prof par matières (math, histoire/géo, philo, allemand, japonais, anglais, français et physique/chimie), mais une personne peut très bien aider a plusieurs matières, c'est pas un soucis.

✘ FRIENDS; (.../∞) : Description de la relation ♥

✘ ENEMIES; (.../∞) : Description de la relation ♥

✘ OTHERS; (.../∞) : Bon, je suis pas non plus un générateur a idées, donc si vous avez d'autres idées, je prends sans soucis.




Revenir en haut Aller en bas
https://test-no-sekai.1fr1.net
 
Bwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de tests~ :: Partie d'Alyss :: Fiches de relations-
Sauter vers: