Forum de tests~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de tests~

Ceci est un forum test, je me réserve le droit de supprimer tout comptes inscrit avec grand plaisir puisque que je suis une folle sadique Owatiste et je j'ai tout les droits de part mon titre de Dieu 8D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Infinite Wolrd] Kiara Nakazato | Potentiel QC

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyss
Admin
Alyss


Messages : 140
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 29
Localisation : Perpignan, parce que le sud ça gère, même si y a trop de soleil =w=

[Infinite Wolrd] Kiara Nakazato | Potentiel QC Empty
MessageSujet: [Infinite Wolrd] Kiara Nakazato | Potentiel QC   [Infinite Wolrd] Kiara Nakazato | Potentiel QC EmptyDim 18 Nov - 20:22


Kiara A. Nakazato


Identité.
Nom : Nakazato
Prénom : Kiara, Andúril
Surmon(s) : Kamikaze, Kaze ou Kami
Âge : 16 ans
Sexe :
Nationalité : Anglo-japonaise
Orientation : Hétéro
Groupe : Pisces - Bras droit
Battle : Oui
Arme : Ciseaux, couteaux et tout autre objet potentiellement dangereux qu'elle peut trouver



And you ?
Pseudo : Dieu =w=
Âge : 18 ans
Double compte ? : Alooors, ce compte est là parce qu'il 'remplac' Alexander B. Calderon, mes autres comptes sont donc Alyss (qui va pas tarder a disparaitre aussi) et Shin o/
Visuel : GUMI (toutes versions) | Vocaloid
Comment es-tu arrivé(e) ici ? *met ses lunettes* Tu ne saura pas
Un p'tit mot ? Et le thème ? *meurt*: Texte
Et le code ? JE M'AUTO-VALIDE BANDE DE GNUF ! Oui, je suis une rebelle 8D

Physique.
Ton personnage, on sait, il est beau, il est parfait, il est irréprochable. Mais, nous, on aime lorsque cette beauté est étalée avec des mots, alors va s'y, lâche-toi, et fais-nous une jolie description d'au moins 15 petites lignes. o/
Caractère.
Rooh, allez, soyons fou. Il est comment ton perso' ? On veut dire, c'est un p'tit chenapant, ou c'est une fille adorablement gentille ? C'est une petite intello', une yandere, ou une racaille ? Allez, dis-nous tout avec un petit texte d'au moins 20 petites lignes. o/
Histoire.
L'étape finale. Le boss de fin du jeux de Zelda. /PAN/
L'extra boss qui va te One Shot avec la seule vie qui te reste ! (c) Nobody. 8D
Fight camarade, raconte-nous l'histoire de ton personnage. C'était quelqu'un de chanceux, ou un pauvre mendiant ? Un texte d'au moins 30 lignes, et on te fout la paix. o/





Dernière édition par Alyss le Lun 31 Déc - 21:09, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://test-no-sekai.1fr1.net
Alyss
Admin
Alyss


Messages : 140
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 29
Localisation : Perpignan, parce que le sud ça gère, même si y a trop de soleil =w=

[Infinite Wolrd] Kiara Nakazato | Potentiel QC Empty
MessageSujet: Re: [Infinite Wolrd] Kiara Nakazato | Potentiel QC   [Infinite Wolrd] Kiara Nakazato | Potentiel QC EmptyDim 18 Nov - 20:55

• Kiara parle en #48B05B

• Aide les autres mais reste souvent seule à cause de sa capacité a aller vers les ennuis
• Fait les 400 coups avec les gens qu'elle apprécie
• Sèche rarement les cours toute seule
• Aime la photographie et voir les gens sourire
• Revend les photos qu'elle prends a certaines personnes et au journal de l'école
• A toujours son appareil photo sur elle
• Traine souvent sur les IRC et autres chats
• Aime la nature et les animaux en général
• Ne fume pas et ne boit pas non plus
• Porte des lunettes de temps en temps, elle préfère mettre des lentilles de contact (de couleurs ou non)
• N'hésite pas a aller vers les gens, même si ils ont l'air louche et/ou pas très amicaux et est du genre a essayé de sociabiliser les plus asociaux du monde, quitte a s'en prendre plein la gueule, d'où son surnom de 'kamikaze'
• S'imagine souvent des couples improbables
• Aime les mangas et jeux vidéos
• Sourit presque H24, même quand ça va pas très bien
• Il lui arrive de s’énerver, et dans ce cas là, c'est pas bon signe
• Dit au gens que "c'est pas bien de fumer" dès qu’elle vois quelqu'un avec une cigarette, même si elle ne connait pas la personne, et ce, que se soit un élève ou un zodiac
• Travaille beaucoup ses cours mais m'arrive pas vraiment a avoir de bonnes notes, du coup, elle demande a différentes personnes de l'aider a étudier
• Adore la mode (peut passer d'un look ultra kawaii a un autre très rebelle à coup de vêtements, maquillage, rajout de cheveux, accessoires etc...)
• Donne des surnoms a tout le monde et rajoute tout le temps les suffixes japonais
• Son niveau de maturité dépend BEAUCOUP de la personne avec laquelle elle se trouve
• Fane d'Arikari (je l'ai bien écrit ? °^°) et adore être présente aux repet' pour prendre des photos
• Tuer ? Elle n'est vraiment pas sure d'arriver a faire une chose pareille, elle hésite déjà a blesser, alors tuer... Elle s'est engagée dans la Battle, parce que son niveau d'anglais est tellement médiocre qu'elle a pas comprit que ça voulais dire "bataille"
• Grande fan du Chat de Cheshire et d'Alice au Pays des Merveilles en général
• Disney au pouvoir
• Câlins powa


Dernière édition par Alyss le Mer 5 Déc - 17:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://test-no-sekai.1fr1.net
Alyss
Admin
Alyss


Messages : 140
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 29
Localisation : Perpignan, parce que le sud ça gère, même si y a trop de soleil =w=

[Infinite Wolrd] Kiara Nakazato | Potentiel QC Empty
MessageSujet: Re: [Infinite Wolrd] Kiara Nakazato | Potentiel QC   [Infinite Wolrd] Kiara Nakazato | Potentiel QC EmptyMer 21 Nov - 17:53

• Est a IW depuis ses 13 ans
• Parents qui aiment les prénoms à consonance bizarre
• Même si elle est a IW, elle a gardé contact avec ses parents, avec lesquels elle s'entend très bien
• Fille unique même si elle a toujours voulu un grand frère
Revenir en haut Aller en bas
https://test-no-sekai.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Infinite Wolrd] Kiara Nakazato | Potentiel QC Empty
MessageSujet: Re: [Infinite Wolrd] Kiara Nakazato | Potentiel QC   [Infinite Wolrd] Kiara Nakazato | Potentiel QC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infinite Wolrd] Kiara Nakazato | Potentiel QC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Infinite World] Phoenix V. Penber | Potentiel QC
» Kiara Andúril Nakazato
» [Infinite Wolrd] Event
» [Infinite World] Charlotte K. Davidson | Potentiel QC
» [Infinite World] Kaoru T. Jeevas | Potentiel QC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de tests~ :: Partie d'Alyss :: Fiches de présentations-
Sauter vers: