Forum de tests~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de tests~

Ceci est un forum test, je me réserve le droit de supprimer tout comptes inscrit avec grand plaisir puisque que je suis une folle sadique Owatiste et je j'ai tout les droits de part mon titre de Dieu 8D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Yume No Neko] Aya Usagi

Aller en bas 
AuteurMessage
Galaxia

Galaxia


Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : La où tu ne me trouvera pas ~♪

[Yume No Neko] Aya Usagi Empty
MessageSujet: [Yume No Neko] Aya Usagi   [Yume No Neko] Aya Usagi EmptyMer 22 Aoû - 19:33


[Yume No Neko] Aya Usagi Aya-10

Carte de Validité

[Yume No Neko] Aya Usagi Aya-10

    Nom : Usagi
    Prénom : Aya
    Âge :  16 ans
    Date de naissance : 4 juillet 2296
    Docile, libre ou rebelle : Docile
    Sexualité : Hétérosexuelle
    Don : Aya possède en très grande rapidité
    Nom et provenance : C’est un Original d’Aya Usagi




Description du comportement


En Général:

Aya ? Décrire son comportement ? Ce n'est pas vraiment...facile.

Aya est curieuse mais discrète, on oublie souvent qu’elle est là, calme et assez serviable, elle hésite parfois à aider les gens, préférant continuer sa route comme si de rien n’étais. Rare sont les personnes qui arrive à percer la coquille qui l’enferme, mais cela reste possible. Elle reste mystérieuse et attirante aux yeux des autres. Son air doux et pacifique frappe en premier, rarement en train de sourire, sa gentillesse est la première chose qu’on aime chez elle. Aya sait pardonner, elle vous pardonnera peut être, sans même que vous en soyer au courant, beaucoup de bonté émane d’elle. Pourtant elle est assez tenace lorsqu’elle à une idée. Inoffensive ? Oui. Tant que vous ne toucher pas un cheveu des personnes qu’elle aime. Elle est assez -non enfaite, c'est pas assez, mais très- possessive. Il lui arrive d'embêter les gens qui l'entoure pour s'amuser.

Goûts Particuliers:

Aya aime...la pluie et la neige. Être seule lui va aussi, elle n'en n'as pas peur et en as l'habitude, le silence et le noir sont ses moyens d'échappée de tout se qui l'entoure. Elle aime rêver, même si cela lui donne souvent un stupide espoir. Manger et Dormir. Ce sont les mots qu'elle préfère. Elle aime manger pendant des heures et dormir, c'est dès qu'elle en as l'occasion. Elle s'amuse aussi à jeté des oreillés sur les personne qui l'entoure.

Tics et Particularités:
Aya à toujours les oreilles baissées qu'ont confonds d’ailleurs avec ses cheveux. Elle est aussi capable de rester immobile durant plusieurs minutes.

Description de la frimousse

Morphologie et accoutrement :

Comment ? Tu ne sais pas à quoi ressemble Aya ? Honte à toi ! Il n'existe pas plus mignonne qu'elle ! Enfin bon, je vais quand même vous la décrire.

Hum...Aya est...mignonne. C'est tout. De son petit mètre cinquante,  Cette jeune...hybride lièvre possède une chevelure longue et grise en dégrader, des mèches volants dans tous les sens. Son poids ? Attendez, on ne demande pas ça à une fille ! Bon, continuons... Des yeux écarlates, des joues légèrement rouge voir rose. Un visage plutôt rond, des épaules fines, une poitrine assez...développée, dirons-nous.

Ses vêtements sont tous à fait connu... un yukata blanc aux manches pouvant être retirées, avec des bordures noires. Un Obi rouge superpositionner sur un Obi marron ferme son yukata.



Accessoires :


Carnet de Vie

Votre Histoire :
~20 lignes minimum


Derrière ces oreilles?

Prénom, Surnom : Kisa/Maryeve/Chouchou (Je donne pas mon prénom D8)
Age : 15 ans
Sexe : Féminin
Comment avez-vous connu le forum ? En zieutant l’écran de June '-'
Remarques à faire dessus : '-'
Mangez votre doigt : Mangez Moi, Mangez Moi, Mangez Moiiiii ! \o/ Heu, ouai nan, ch'uis allergique à moi même '-'



© Kazama/Dam - Yume no neko
Revenir en haut Aller en bas
 
[Yume No Neko] Aya Usagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de tests~ :: Partie de Galaxia :: Fiches De Présentation-
Sauter vers: