Forum de tests~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de tests~

Ceci est un forum test, je me réserve le droit de supprimer tout comptes inscrit avec grand plaisir puisque que je suis une folle sadique Owatiste et je j'ai tout les droits de part mon titre de Dieu 8D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Dark Woods Circus] Ilithyie J. Deligiannis

Aller en bas 
AuteurMessage
Galaxia

Galaxia


Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : La où tu ne me trouvera pas ~♪

[Dark Woods Circus] Ilithyie J. Deligiannis Empty
MessageSujet: [Dark Woods Circus] Ilithyie J. Deligiannis   [Dark Woods Circus] Ilithyie J. Deligiannis EmptyMar 25 Juin - 20:38

Ilithyie J. Deligiannis

• Nom : Deligiannis

• Prénom : Ilithyie, Jynx

• Âge : 15 ans

• Clan : Epsilon

• Grade : C'est pas possible, y'a plus de grade dispo', c'est con hein 8D //PAN//

• Nationalité : Grecque

• Origine : Greco-Italienne \o/

• Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

• Statut Social : Célibataire

• Métier : Aucun D8

• Relation avec les autres gangs : Aucune relation particulière, si ce n'est qu'elle ira volontier au front, éclater la gueule à quelque Omegas.

• Relation avec le DWC : Plus elle s'en tiens loin, mieux c'est.







Physique
Nous sommes tôt le matin,vers dix heures, a peut près. Dans cette chambre, nous pouvons la voir rangée, propre du plafond au sol, mis à part le lit qui n'as pas étais fait. Mettez ses chaussons là, ils sont spécialement pour les personnes entrant dans cette pièce. La maîtresse des lieux tiens à ce qu'on respecte son travail.
Dirigeons-nous vers la pièce suivante, où la porte est légèrement ouverte. La salle de bain. Mais aussi la pièce de la maison on se trouve la gouvernante. Une silhouette fine, de petite taille, un mètre cinquante plus exactement, un corps léger, une fine chevelure s’arrêtant aux épaules, seules deux mèches sont déterminées à à continué jusqu’à la poitrine. Une peau parfaite, ni cicatrices, ni brûlures, rien. Des sourcils fins, le regard doux. De grands yeux verts clairs, un nez fin, des lèvres fines, un accent léger, une poitrine assez opulente, qu'elle n'hésite pas à mettre en valeur, ni même à cachée. Elle se dirige vers sa chambre, suivons la. Son armoire, sa penderie, un trésor. Regardons dedans, voulez-vous ? Des tonnes de vêtements mais nous pouvons aussi distinguer un style vestimentaire non 'fixe', elle peut s'habiller de diverse façon, un coup elle peut s'habillée en 'petite fille', pour le lendemain changé avec des vêtements de femmes plus adultes.[HRP : Pas de prostituée, hein =w=, avec des tenues plutôt décentes, hein D8]. Elle porte aussi des lunettes pour lire. Élégante et raffinée, elle mets un point d'honneur à bien se présenter, au point que même son local à poubelles n'a jamais eu l'occasion de la voir en pyjama.
Caractère
Hum...voyons voir. Sachez que pour moi, c'est jamais facile de décrire une personne, surtout psychologiquement. Mais bon, suivons la rapidement avant de la perdre de vue. Non pouvons déjà l'entendre grogner après son voisin qui tond la pelouse. Elle a horreur d’être réveillée, mais bon passons. Elle aimes, -ou aimerais plutôt- exercer un métier à responsabilités. Très rancunière, elle n'oublie pas facilement ce qui l'as blessée, elle est totalement à l'écoute des autres, mais sa plus grande peur reste la trahison, d’où sa loyauté. Elle est le genre de fille qui pourrait se foutre de ta gueule, parler sérieusement avec toi puis explosée de rire trente seconde après. D’ailleurs, ses meilleurs amis sont brun avec quelques poils blancs sur le ventre, des moustaches droites et bien finies, une langue râpeuse. Ils s'appellent Alex et Alyx, et c'est ses chatons de 3 mois. La 'Grande' Demoiselle fait peut être partie des Epsilons, pourtant, elle est capable de faire des exceptions. Bref, je commence à m'égarer là, elle ne tiens pas en place, il faudrait qu'elle fasse toujours un truc...attendez, je rectifie : elle DOIS toujours faire un truc. Chanter -rassurez-vous, elle chante très bien 8D-, danser -Ça aussi, elle danse très bien aussi -si ça vous intéresse 8D //PANPAN//-, réparer des vêtements, coudre, en train de vous relooker, si vous voulez. Non parce que si vous la trouver pas en train de faire un de s'est truc, foncer dans votre chambre, c'est surement là qu'elle est... entrain de refaire votre garde robe, évidament. Tous en essayant de garder votre style. Elle vous habillerais tellement à sa façon qu'on vous prendrais surement pour un mannequin. [HRP : Ok, je sors 8D]. Effectivement, la demoiselle adore tous se qui touche les fringues, maquillages, chaussures et accessoires, d'où sa garde-robe immense. Vous ne savez pas comment vous habillez ? Pas de problème, elle sera raviiiiiiiie de s’occuper de vous. Sauf si vous l'appelée trop tôt.

Histoire
Au moins avec 30 lignes. ♥

...Je commence à en avoir marre des sauts dans le temps là, non mais, vous croyez que c'est amusant de retourner quinze ans en arrière sans oublier de détail ? D8. Comment ça 'Taggle et raconte ! 8D' j'vous boude voilà ! D8

28 Janvier 1997.

C'est à Itone, en Grèce, à 00h13 plus exactement, qu'Ilithyie commence à embêter son monde. Mais elle n'est pas seule. Non, elle n'est pas seule. Il y a quelqu'un avec elle. Ce quelqu'un à 7 minutes d'avance sur elle. 'Quelqu'un' est né à 00h06. Ce 'quelqu'un' c'est... son frère aîné. Aléxios, est son jumeau. Né du second mariage de leur mère, le premier est légèrement plus grand que la normale, mais le deuxième est juste un peu trop petit. Mais les parents de ces enfants sont heureux, leurs bébés vont bien, ça leur suffis. C'est la belle vie. Maman et Papa sont heureux, et bébé Aléxios et bébé Ilithyie grandissent bien.

14 mai 1997.

Et voilà. La crèche, ou l'endroit où Ilithyie n'aime pas aller, parce que les madames de la crèche, elles veulent pas la portée. Mais Ilithyie elle aime bien qu'on la porte. Bébé Ilithyie est toujours aussi petite. Trop petite par rapport aux autres bébés de son age, c'est ce que disent les dames. Aléxios préfère essayer de marcher comme un grand, il tombe, tombe, et tombe encore, mais il se relève !

28 Janvier 2003.

6 ans pour les petits monstres qui on cassé le vase préféré de maman et décoré les cravates à papa. Pleins de cadeaux, pleins de jouer et même une grosse surprise : ils déménages !
Fini les maîtresses qui te gronde parce que tu es plus intelligent que les autres élèves et qui te punis !
La ville où ils vont, c'est Trost. Maman dit que c'est une belle ville, avec pleins de jolies fleurs.

31 mai 2003.

Ça y est ! Ils y sont ! Trost ! le Japon ! Maman avez raison, c'est jolis là-bas, et la nouvelle maison aussi !
Elle est grande. Très grande même. En bas, il y as un grand salon, et la cuisine est juste dans la pièce à côté ! Et la salle à manger dans la salle en face de la cuisine ! Et en haut, il y a les chambres et la salle de bain ! Avec une salle de musique aussi. Ilithyie et Aléxios sont séparer. Mais c'est pas grave, parce qu'ils jouent toujours ensemble.

18 Avril 2007.

Il y a un cirque. Maman dis que ce cirque est méchant. Qu'il ne faut pas s'en approcher, et qu'il ne faut pas trainer dehors le soir. Parce que sinon, un monstre appeler 'Madame Carrousel', va nous obliger à aller dans le cirque.

5 Mai 2007.

Papa est partis. Il a abandonné Maman, parce qu'elle 'ne sert à rien' et parce qu'il préfère quelqu'un d'autre. Même si Maman ne voulait pas, il a pris Aléxios. Aléxios ne le veut pas non plus, mais il est obligé. Ilithyie lui en veut, elle ne l'aime plus. Elle en veux à Papa. Mais pas à Aléxios, ils essayent de se voir, sans que Papa et Maman le sache. Aléxios était au quartier nord et Ilithyie au quartier sud, ils se retrouver dans le quartier est. Quartier aujourd'hui dominé par les Betas.

8 Mai 2007.

Papa s'est remariée avec une autre femme, avec une certaine Anaria Shola Quel'Zaram. Maman, elle, elle s’appelle Elijah Dahllya Deligiannis, et c'est beaucoup plus joli que le nom de cette femme ! Avant c’était d'Arzac. Anaria, c’était l'amante de Papa depuis tout ce temps.  Ils ont même des enfants qui ont presque le même age qu'eux et un qui est même plus grand... donc il la trompé avant même qu'Aléxios et Ilithyie voiyent le monde ? Maman le déteste, elle est blessée, elle pleure. Aléxios et Ilithyie le déteste aussi. Ilithiye le haïe. Tous les hommes sont comme ça ? Sûrement. Mais pas Aléxios. Son grand frère ne pourrais pas faire ça, ce ne serait pas lui, d'ailleur, il est revenu à la maison.


15 Juillet 2011.

Il fait nuit, c'est le milieu de la nuit même. C'est dans cette riche maison que ça ce passe. C'est le corps d'un homme, d'une femme et de quatre enfants qui gisent sur le sol. Il y a une marre de sang. Ils ne bouge plus. Cinq silhouettes. Une très grande, une très petite, une petite et deux de tailles 'normale'. , l'une légèrement plus grande que l'autre. Qui est-ce ? La lune va nous le dire. La très grand silhouette appartiens à... Aléxios Kaenyh Deligiannis. La plus petite, est celle de... Ilithyie Jynx Deligiannis. C'est deux jeunes gens d'à peine quinze ans on commis leur premier crime, ils ont assassiné l'assassin de leur mère et sa nouvelle famille. Passons au deux autres silhouettes. Elles appartiennent à Aimilía 'Lía' Louḯza et Inṓ 'Baka' Érōs Della Rosa. Ils sont frère et sœur. Ce sont des amis de longue date. Ils ont passé leur enfance avec les jumeaux Deligiannis. La dernière personne est une jeune fille, s’étant rebellée il y a deux ans contre ses propres parents. C'est elle qui les as aidé à entré dans la demeure. Felice Innocente Deligiannis, tel est son nom. Oh ! Regardez là bas ! Il y a une autre silhouette ! Elle est très grande, celle aussi. C'est celle de ... . C'est l'un des frères de Felice et le demi frère d'Ilithyie...

24 Décembre 2011.

C'est dans les alentours de la ville. Dans la maison hantée plus précisément, que tout ce joue pour Ilithyie.
Elle est entrée dans cette maison pour se changer les idées. Mais jamais, au grand jamais elle n'aurait pensé que cette entrée changerai sa vie. Elle se trouvée devant un mannequin absolument pas effrayant, enfin pour elle. Il étais juste transpercé de partout, avec une imitation de sang. Bizarrement, il ressembler à quelqu'un. Quelqu'un qu'elle avait déjà vus. Vus et re-vus encore. Sans pourtant se souvenir de tout les traits, elle reconnait plus ou moins le design. Il ressemble à un traître de sa famille. Décédé il y a cinq mois. Dans un élan de colère, elle mis son poing dans la face du mannequin, lançant injures et insultes au mannequin, mais aussi à la personne en question. Elle se juré de ne plus jamais l'appeler 'Papa'.

Elle récita à voix haute son histoire, du début jusqu’as la toute fin, plaçant grossièretés au passage, elle la racontée comme si le mannequin aller lui répondre. Elle le savait bien pourtant, qu'il ne lui répondrais pas, mais la colère étais tellement immense qu'il fallait qu'elle la laisse sortir, alors autant le faire dans un endroit ou il n'y a personne. Non ? Et puis ici, elle est seule. Ou presque. Il y a bien une autre personne, qui a parler d’ailleurs. Au début Ilithyie penser à un enregistrement vocal pour les mannequins. Mais non, quand elle se retourna elle vis une fille d'une dizaine de centimètres de plus qu'elle qui la fixée. Mana Oxford. Elle lui proposée, d'une façon, plus ou moins détournée de rejoindre les Epsilon ? Ilithyie ne fis pas plus attention que ça à la façon dont la phrase avait été tournée.
C'est sur une phrase de bienvenue qu'Ilithyie à rejoins les rangs des Epsilon.
Et toi alors ?
C'quoi ton pseudo ? ▬ Devine 8D
Quel âge as-tu ? (si tu ne veux pas le dire, il n'y a aucun problème, dis-nous au moins dans quelle tranche d'âge tu es.) ▬ 16 ans o/ -je sais, je les fais pas 8D-
Aurais-tu, par hasard, un double compte ? ▬ Euh...Na.
C'est qui ton visuel ? ▬ Gumi de Vocaloid o/ (Toute version, hein D8)
Comment es-tu arrivé ici ? (pas par la porte ! D8) ▬ Par la fenêtre, évidement ! *Xerxes Break Style*
Avoue que le jus de fraise, ça peut être addictif. ▬ Hum...le jus de fraise peut être addictif.
Un petit mot ? (pas "mot" ! D8) ▬ JE VAIS GOUVERNER LE MONDE ! MOUAHAHAHAHA ! -Faudra m'épouser pour régner avec moi 8D -
T'y'as lu le règlement ? ▬ Bien sûr que non D8
Alors, le code, ou la non validation. èwé ▬ Boudiou !









Dernière édition par Galaxia le Ven 30 Aoû - 15:15, édité 56 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galaxia

Galaxia


Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : La où tu ne me trouvera pas ~♪

[Dark Woods Circus] Ilithyie J. Deligiannis Empty
MessageSujet: Re: [Dark Woods Circus] Ilithyie J. Deligiannis   [Dark Woods Circus] Ilithyie J. Deligiannis EmptyMer 31 Juil - 21:12

Revenir en haut Aller en bas
Galaxia

Galaxia


Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : La où tu ne me trouvera pas ~♪

[Dark Woods Circus] Ilithyie J. Deligiannis Empty
MessageSujet: Re: [Dark Woods Circus] Ilithyie J. Deligiannis   [Dark Woods Circus] Ilithyie J. Deligiannis EmptyVen 23 Aoû - 20:39

Antonio Valente Deligiannis  – Père – Mort – Inconnu (Hazama – BlazBlue)
Elijah Dahllya Deligiannis (d'Arzac) – Mère – Morte - Inconnu ( Hildegard – Beelzebub)
Aléxios Kaenyh Deligiannis – Frère Aîné – Vivant  – 15 ans (GUMO – Vocaloid)
Ilithyie Jynx Deligiannis – Soeur Cadette – Vivant - 15 ans (GUMI – Vocaloid)

Anaria Shola Deligiannis (Quel'Zaram) – Belle-mère – Morte – Inconnu (Maxima Enfield – Shining Hearts)
… … Deligiannis  – Demi-Frère – Vivant - 17 ans (N – Pokémon)
… … Deligiannis  – Demi-Frère –  Mort – 14 ans (Lifty – Happy Tree Friends)
… … Deligiannis – Demi-Frère -  Mort - 14 ans (Shifty – Happy Tree Friends)
… … Deligiannis  – Demi-Frère –  Mort – 13 ans (Touya – Pokémon)
Alwhynn Pavlin Deligiannis  – Demi-Soeur  –  Morte – 12 ans (Hojo Hibiki - Suite Precure♪)
Felice Innocente Deligiannis  – Demi-Soeur – Vivante– 12 ans (Kiso - Kantai Collection)

Inṓ 'Baka' Érōs Della Rosa – Ami d'enfance – Vivant - 17 ans (Yuri Lowell – Tales of Vesperia)
Aimilía 'Lía' Louḯza Della Rosa – Amie d'enfance – Vivante - 15 ans (Kurokawa Eren – Seiren (Suite Precure))


Dernière édition par Galaxia le Sam 16 Nov - 15:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galaxia

Galaxia


Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : La où tu ne me trouvera pas ~♪

[Dark Woods Circus] Ilithyie J. Deligiannis Empty
MessageSujet: Re: [Dark Woods Circus] Ilithyie J. Deligiannis   [Dark Woods Circus] Ilithyie J. Deligiannis EmptyVen 23 Aoû - 20:55


Ilithyie J. Deligiannis

Présentation


RP


MP


Identité





Nom entier : Ilithyie Jynx Deligiannis
Âge : 15 ans
Taille : 1.50 cm
Poids : 41 kg
Gang : Epsilon
Tout ce que vous voulez en fait. \o/
Il y a un overflow, donc ne vous inquiétez pas au niveau de la déformation du code. ~

Show time !

▬ 「 Si tu ne me parles pas, je ne devinerai rien, tu ne partages rien en restant dans ton coin !
Mais quel être vivant compliqué est le tien, celui qu'on appelle "humain" ! 」
...



Mes recherches...

▬ 'Qu'attends-tu de moi, peux-tu me le dire ?' (♂) : C'est la personne 'Rien que pour moi' d'Ilithyie, la seule et l'unique personne... (0/1)
▬ 'J'ai besoin d'entendre une voix réconfortante, je suis si épuisée...' (♀♂) : Une personne sur qui elle pourra toujours compter. (0/...)
▬ 'J'aimerais que quelqu'un remonte mon mécanisme pour moi...' (♀♂) : Des gens qui la soutiendrons, peut importe la situation.(0/...)
▬ 'Heureuse ou bien malheureuse, cela n'y changera rien.' (♀♂) : Ilithyie reste indifférente à votre égard. (0/...)
▬ 'Le matin est enfin là mais la pluie l'a accompagné...' (♀♂) : Pour faire simple, Ilithyie s'ennuie en permanence avec vous. (0/...)
▬ 'Peut-être devrais-je trouver une raison pour m'en aller me reposer...' (♀♂) : Elle ne s'est jamais réellement bien entendue avec vous.
▬ 'Assez ! Je n'attends plus rien de toi maintenant, n'ai-je pas raison ?' (♀♂) : Vous faites partie de la catégorie inverse d' 'Amis'. (0/...)


Relationship

Friends


Neutrals


Foes



Prénom Nom.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.  
Prénom Nom. 2
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.  



Code © Mana Oxford


Dernière édition par Galaxia le Ven 30 Aoû - 18:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galaxia

Galaxia


Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : La où tu ne me trouvera pas ~♪

[Dark Woods Circus] Ilithyie J. Deligiannis Empty
MessageSujet: Re: [Dark Woods Circus] Ilithyie J. Deligiannis   [Dark Woods Circus] Ilithyie J. Deligiannis EmptyDim 25 Aoû - 12:10


Ilithyie J. Deligiannis

Présentation


RP


MP


Identité





Nom entier : Ilithyie Jynx Deligiannis
Âge : 15 ans
Taille : 1.50 cm
Poids : 41 kg
Gang : Epsilon
Tout ce que vous voulez en fait. \o/
Il y a un overflow, donc ne vous inquiétez pas au niveau de la déformation du code. ~

Show time !

▬ 「 Si tu ne me parles pas, je ne devinerai rien, tu ne partages rien en restant dans ton coin !
Mais quel être vivant compliqué est le tien, celui qu'on appelle "humain" ! 」
Le petit icon au dessus est un icon aux dimensions 100x100px.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur ?



Mes recherches...

▬ 'Qu'attends-tu de moi, peux-tu me le dire ?' (♂) : C'est la personne 'Rien que pour moi' d'Ilithyie, la seule et l'unique personne... (0/1)
▬ 'J'ai besoin d'entendre une voix réconfortante, je suis si épuisée...' (♀♂) : Une personne sur qui elle pourra toujours compter. (0/...)
▬ 'J'aimerais que quelqu'un remonte mon mécanisme pour moi...' (♀♂) : Des gens qui la soutiendrons, peut importe la situation.(0/...)
▬ 'Heureuse ou bien malheureuse, cela n'y changera rien.' (♀♂) : Ilithyie reste indifférente à votre égard. (0/...)
▬ 'Le matin est enfin là mais la pluie l'a accompagné...' (♀♂) : Pour faire simple, Ilithyie s'ennuie en permanence avec vous. (0/...)
▬ 'Peut-être devrais-je trouver une raison pour m'en aller me reposer...' (♀♂) : Elle ne s'est jamais réellement bien entendue avec vous.
▬ 'Assez ! Je n'attends plus rien de toi maintenant, n'ai-je pas raison ?' (♀♂) : C'est simple, vous faites partie de la catégorie inverse d' 'Amis'. (0/...)


Relationship

Friends


Neutrals


Foes



... ... Deligiannis.
TEXTE DE LA RELATION ICI.
Aléxios K. Deligiannis.
TEXTE DE LA RELATION ICI. 
Felice I. Deligiannis.
TEXTE DE LA RELATION ICI.
Inṓ É. Della Rosa.
TEXTE DE LA RELATION ICI.
Aimilía L. Della Rosa.
TEXTE DE LA RELATION ICI.




Code © Mana Oxford
Revenir en haut Aller en bas
Galaxia

Galaxia


Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : La où tu ne me trouvera pas ~♪

[Dark Woods Circus] Ilithyie J. Deligiannis Empty
MessageSujet: Re: [Dark Woods Circus] Ilithyie J. Deligiannis   [Dark Woods Circus] Ilithyie J. Deligiannis EmptyVen 11 Oct - 15:29




Ilithyie J. Deligiannis
Dieu est cruel... Il m'as pris... Tout ce qui pouvait faire mon bonheur.



Hey, hey, hey ! Ceci est une demande de Rp 8D -Non on aurait jamais deviner 8D //PAN//-

Nombre de Participants : Je sais pas °^°
Lieu ? Je sais pas °^°
Scénario : Je sais pas °^°
Autre : Et je sais toujours pas °^°

✄------------------------------------------------------------------------------------

[left]
RPs en cours.
www. Titre ✖ feat.
www. Titre ✖ feat.
www. Titre ✖ feat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dark Woods Circus] Ilithyie J. Deligiannis Empty
MessageSujet: Re: [Dark Woods Circus] Ilithyie J. Deligiannis   [Dark Woods Circus] Ilithyie J. Deligiannis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dark Woods Circus] Ilithyie J. Deligiannis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de tests~ :: Partie de Galaxia :: Fiches De Présentation-
Sauter vers: