Forum de tests~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de tests~

Ceci est un forum test, je me réserve le droit de supprimer tout comptes inscrit avec grand plaisir puisque que je suis une folle sadique Owatiste et je j'ai tout les droits de part mon titre de Dieu 8D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Deane for Dream] Calypso L. I. Valvis

Aller en bas 
AuteurMessage
Galaxia

Galaxia


Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : La où tu ne me trouvera pas ~♪

[Deane for Dream] Calypso L. I. Valvis Empty
MessageSujet: [Deane for Dream] Calypso L. I. Valvis   [Deane for Dream] Calypso L. I. Valvis EmptyJeu 2 Mai - 19:28


   


❝ Calypso Léto Ilithyie Valvis ❞

« Du leidest mehr als die, die du nicht magst. »
« Tu souffres plus que ceux que tu n'aimes pas. »





SURNOM : Caly'; Lily; 'So
AGE : 15 ans
PAYS D'ORIGINE : Grèce. -PARCE QUE J'AI PAS ENVIE DE FAIRE COMME TOUT LE MONDE D8 *Sort*-
NÉ(E) LE : 30 Mai, elle est donc Gémeaux (Je sais on s'en fou :D)
STATUT : Élève
GROUPE : Dawel
RACE : Humain à don
DON ou ANIMAL : J'aimerai savoir si le "Contrôle de la Glace" est possible ? Si ce n'est pas possible alors ce sera le "Contrôle de l'eau" :3 -Je pose la question car je ne l'es pas vus dans le registre des pouvoirs :°-


Physique&Mental


TAILLE : 160 cm
POIDS : 48 kg
CHEVEUX : De longs cheveux bleu clair avec une frange droite et deux longues mèches tenues par des perles jaunes.
YEUX : En général Bleus profond et ronds.
TROUBLE(S) PHYSIQUE(S) : Non
SIGNE DISTINCTIF : Diadème doré (ou blanc) avec des petites ailes blanches de chaque côté.


ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
QUALITÉS : Toujours prête à faire face au danger ♦ Généreuse ♦ Honnête.
DÉFAUTS : Doute parfois d'elle ♦ Boudeuse ♦ Possessive ♦ Peut devenir violente si on fait du mal ou si on parle mal de sa famille ou de ses amis.
GOÛTS : Calypso aime la pluie et la neige. Le silence et le noir sont ses moyens d'échappée de tout se qui l'entoure. Elle aime rêver. Ses couleurs préférées reste le bleu et le blanc.
RÊVE(S) : Qui sait ? Calypso rêve à tellement de choses...
CRAINTE(S) : De ne pas être à la hauteur.
AUTRE(S) : Euh, là tout de suite ? x) Rien qui me vienne à l'esprit x)


Mon passé


Calypso est la seule membre de sa famille. C'est la dernière qui existe. Ou dû moins qu'on connais actuellement. Remontons dans le passé, voulez-vous ?

L'époque où nous nous situons maintenant ce passe quatorze ans en arrière. Un certain 30 mai. Pas n'importe quel 30 mai. CE 30 mai, oui celui là, le jour de la naissance de Calypso. C'est avec deux aînés, des jumeaux, Aléxios et Ēlías, un garçon et une fille de sept ans, que Calypso commencera son enfance. C'est chez Élenos et Eleni Valvis que Calypso vient au monde. 13 h 13, c'est à Athènes, en Grèce qu'elle voit le jour. Il n'y a pas vraiment de choses à raconter, elle a très bien grandis, dans la joie et la bonne humeur, c'est après que ça c'est gâté, Calypso découvris très vite cette chose que l'on appelle "pouvoir", notamment avec l'eau de sa baignoire. Sept ans se sont écoulés. Aujourd'hui même, notre jeune demoiselle fête ces sept ans, mais tout ne se passera pas comme prévus. Tous les cadeaux sont là, sauf un qu'il faut aller chercher, en plus de récupérée Calypso à l'école. Ses parents sont aller chercher le cadeau manquant, Son frère et sa soeur, aillant quatorze ans, sont allés la cherchée. Une fois rentrés, Aléxios et Ēlías ont emmenée Calypso dans sa chambre, Aléxios resta avec elle à jouer, pendant que sa soeur finissait les préparatifs.

19 h 13. Aléxios, Ēlías et Calypso sont toujours seuls, chose qui n'est absolument pas normale. Aléxios saisit le téléphone et appela sa mère. Messagerie. Il essaya d'appeler son père : messagerie. Après réflexion, Aléxios décida d'aller voir, où ils en étais. Confiant Calypso à Ēlías, celle-ci tenté tant bien que mal de rassurer sa benjamine. C'est à 19 h 53 plus exactement qu'Aléxios franchis le seuil de la porte, accompagné d'un policier, avec un air funèbre. Celui-ci informa les deux jeunes filles, que leurs parents n'étaient à présent plus de ce monde. Ēlías éclata en sanglot, serrant Calypso aussi fort qu'elle le pouvait, La jeune fille aux cheveux bleus, avait bien compris ce qu'il se passait, mais elle ne savait quoi faire, c'est comme si son esprit était vide.

Nous voici maintenant proche de l'entrer dans ce pensionnat où Calypso a atterrir. Elle vit maintenant chez sa tante atteinte d'un cancer des paumons, Calypso est bien consciente que sa tante n'a plus beaucoup de temps et que c'est d'ailleurs à cause de ça qu'elle ira en pensionnat. Son frère et sa soeur ? Morts. Accident de la route, seule la benjamine de la famille à survécus, mais elle a bien manqué d'y rester, elle aussi. Mais il n'y a pas que cette raison, elle va aussi en pensionnat, car sa tante a surpris sa nièce a plusieurs fois en train d'utiliser son "pouvoir", celle-ci croyait d'abords à des hallucinations, mais à force, elle a pris peur et à voulut ce décharger de sa nièce le plus vite possible, ce mettant en tête que si elle traînait, Calypso finirai surement par se débarraser d'elle. Notre jeune demoiselle c'était déjà aperçût de ce rejet, mais n'as jamais rien dis à ce sujet. Aujourd'hui, Calypso est arrivé dans ce pensionnat dont sa tante lui avait brièvement parlé, mais maintenant, Calypso est seule : sa tante à décéder.





Ceux qui te critique sont ceux qui te voudraient différente parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais ♪


PRÉNOM/PSEUDO : Parfois appelée Kiwi sur IW /Maryeve (Sur les Jeu en général)/Lacie Pierrot(Sur Youtube)/Ilithyie-Sama(Sur DA)/Galaxia

AGE : 15 année de conneries >w<
COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : J'vous le direz pas, héhé éwè //SBAFF// Par Partenariat ~♫  
T'AS UNE PROPOSITION L'ARTISTE ? : Euh, pas vraiment, mais je pense que ce serait sympa de marquer où se trouve le pensionnat :° -Ou alors je suis totalement aveugle et je l'ai pas vu-
C'EST QUI SUR TON AVATAR ? : Cure Beauty de Smile Precure si vous me dites qu'elle est déjà prise, je boude D:
CHOCOLAT OU VANILLE ? : Les deux
TU RP DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ? : ...c'est une excellente question :'D.
Si jamais il y a un problème quelconque dans l'histoire, on autre hésité pas à me le dire hein >.<". D'accord, j'avoue que j'ai flippé à l'idée de m'inscrire parce que je ne connaissais personne, mais j'y peux rien, c'est dans ma nature Q.Q


Revenir en haut Aller en bas
 
[Deane for Dream] Calypso L. I. Valvis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Relations Calypso [Deane for Dream]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de tests~ :: Partie de Galaxia :: Fiches De Présentation-
Sauter vers: