Forum de tests~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de tests~

Ceci est un forum test, je me réserve le droit de supprimer tout comptes inscrit avec grand plaisir puisque que je suis une folle sadique Owatiste et je j'ai tout les droits de part mon titre de Dieu 8D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Dreamland Tales] Logan Lawliet

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyss
Admin
Alyss


Messages : 140
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 29
Localisation : Perpignan, parce que le sud ça gère, même si y a trop de soleil =w=

[Dreamland Tales] Logan Lawliet Empty
MessageSujet: [Dreamland Tales] Logan Lawliet   [Dreamland Tales] Logan Lawliet EmptyMar 17 Juil - 8:53


Logan Lawliet


feat L © Death Note


Identité

▌nom : Lawliet
▌prénom(s) : Logan
݃ge : 17 ans
▌sexe : Homme
▌orientation : Bi'
▌camp : ...
▌conte / comptine : ...
▌pouvoir : ...



if you see the magic in a fairy tale,
you can face the future

▌LOOK AT ME, I'M JUST PERFECT : Alors, à quoi tu ressembles ? Je sais que cette question est stupide vu que je t'ai sous les yeux et sans doute tu dois te demander pourquoi un écran te parle, mais le fait que les écrans n'ont pas d'yeux, ce qui fait que tu vas être bien obligé de te décrire. Je ne te demande pas grand-chose, 10 lignes au minimum seraient idéales ... Allez, courage, ce n'est pas si dur !

▌I'M CRAZY AND I'M WORTH IT : Et niveau psychologique, t'es comment ? Paranoïaque, machiavélique, schizophrène, bipolaire, méchant, sadique ? Ou plutôt gentil, fragile, généreux, naïf ? ... Non, je ne suis pas Sigmund Freud, mais il faut bien que j'en sache un minimum sur toi. Non, je ne fais pas non plus partie du FBI mais bon, je te demanderais quand même de consigner ton profil psychologique en au moins 10 lignes, please ♥


obsessed by a fairy tale, we spend our lives searching for a magic door

▌LIFE IS SAID TO BE THE MOST WONDERFUL FAIRY TALE : Oui, ici, c'est bien JeRaconteMaLife.com, tu peux raconter ta vie, personne ne te mangera, tant que ça fait au moins 20 lignes et que c'est correct.



let's play hide and seek ♪
▌PSEUDO : Oui, parce qu'on aime bien connaître le nom des gens 8D
▌ÂGE : Et aussi, parce qu'on veut pas se retrouver avec Pedobear parmi nous D: //PAN//
▌COMMENT QUE T'AS TROUVÉ LE FORUM : D'où tu sors ? o:
▌UN DC ?
▌T'AIMES QUOI DANS LA VIE ?
▌UN MOT POUR LE FORUM : ...
▌CODE : Si t'as lu le réglo', tu devrais le connaître 8D


Revenir en haut Aller en bas
https://test-no-sekai.1fr1.net
 
[Dreamland Tales] Logan Lawliet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dreamland Tales 2] Ethan Killingworth
» [Dreamland Tales 2] Ethan's relationships
» Shin Lawliet Jeevas
» Shin Lawliet Jeevas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de tests~ :: Partie d'Alyss :: Fiches de présentations-
Sauter vers: