Forum de tests~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de tests~

Ceci est un forum test, je me réserve le droit de supprimer tout comptes inscrit avec grand plaisir puisque que je suis une folle sadique Owatiste et je j'ai tout les droits de part mon titre de Dieu 8D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sadistic C. M. Candy

Aller en bas 
AuteurMessage
Galaxia

Galaxia


Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : La où tu ne me trouvera pas ~♪

Sadistic C. M. Candy Empty
MessageSujet: Sadistic C. M. Candy   Sadistic C. M. Candy EmptyLun 3 Déc - 20:53


Sadistic Carnival Masquerade Candy.


Identité.
Nom : Candy
Prénom : Sadistic Carnival Masquerade
Âge : 13 ans. (?)
Sexe : Féminin
Nationalité : Texte
Orientation : Hétérosexuelle
Groupe : Texte
Battle : Oui | Non -si Zodiac, surveille uniquement-
Métier -si Zodiac- : Texte

Arme : Un fouet, un lance-roquette, histoire de faire exploser IW sans utiliser la  salle de chimie 8D et une cravache aussi.



And you ?
Pseudo : Mary/Eli'/Shimi'/Li'
Âge : 15 ans >u<
Double compte ? : Yep, Shimizu Oomura, Elizabeth A. Levinson et Lilou N. L. Shirezu >u<
Visuel : COMMENT T'OSE NE PAS SAVOIR QUE C'EST MISTORENE CALLUS D'INAZUMA ELEVEN ?! DDD8
Comment es-tu arrivé(e) ici ? Maman Blair ♥ Je t'aimeuh *Hors Sujet*
Un p'tit mot ? Et le thème ? *meurt*: Le thème est Superbe ♥ Merci à Nobody L. Phantom pour m'avoir autorisée à prendre ce pseudo ♥
Et le code ? Texte

Physique.
Ton personnage, on sait, il est beau, il est parfait, il est irréprochable. Mais, nous, on aime lorsque cette beauté est étalée avec des mots, alors va s'y, lâche-toi, et fais-nous une jolie description d'au moins 15 petites lignes. o/


Sadistic, elle est petite, elle doit faire a peut près un mètre quarante pour un poids inconnu (HRP: Enfaite c'est surtout que je trouve pas //PAN//)

Elle a souvent un sourire moqueur aux lèvres.

Caractère.
Rooh, allez, soyons fou. Il est comment ton perso' ? On veut dire, c'est un p'tit chenapant, ou c'est une fille adorablement gentille ? C'est une petite intello', une yandere, ou une racaille ? Allez, dis-nous tout avec un petit texte d'au moins 20 petites lignes. o/

« Sadistic, tu est un Loup, déguisé en agneau. »

Une fille adorablement gentille ? Vous faites fausse route. Yandere ? Racaille ? Petit chenapant ? Peut être. Mais j'peux vous dire que c'est une petite -grosse- connasse (c) Ryu' 8D.

Sadistic, c'est une jeune fille dynamique, toujours en train de faire quelque chose ou de courir, surtout dans les couloirs, elle cours plutôt vite, ce qui n'est pas étonnant vus les conneries et farces et attrapes qu'elle fait. Elle fait des farces, toute aussi diverse comme les victimes sont aussi bien le personnel du lycée que les élèves. Sadistic, elle utilise tout ce qui lui tombe sous la main, armes blanches comme armes à feu, Sadistic sais utiliser les deux à la perfection, même si ses armes favorites reste le fouet, le lance-roquette et la cravache. Sadistic, préfère s'amuser, elle trouve les personnes trop sérieuse ennuyante, mais cela ne l'empêche pas de parler sérieusement avec quelqu'un.

Elle s'énerve facilement lorsqu'elle est de mauvaise humeur, il vos mieux pour vos vies de prendre une distance de sécurité dans ces moments là, elle pourrait vous sautez dessus avec un grand sourire sadique et vous égorgés. Rassurez vous, çà n'arrive pas souvent, elle peut se levé à trois heure du mat', aller sauté sur le lit de ses colocataires et se recouchée une fois que eux sont réveillés. Sadistic elle est maigre, et pourtant, elle bouffe pour dix. Sadistic, elle aime vous faire tourné autour du pot, Sadistic elle fait mal aux gens psychologiquement volontairement, mais elle le fais aussi parfois involontairement. Mais Sadistic, elle à du mal à noué des liens sociaux.

Ni vraiment gentille, ni vraiment méchante, Sadistic reste une personne très intelligente malgrès son comportement.

Histoire.
L'étape finale. Le boss de fin du jeux de Zelda. /PAN/
L'extra boss qui va te One Shot avec la seule vie qui te reste ! (c) Nobody. 8D
Fight camarade, raconte-nous l'histoire de ton personnage. C'était quelqu'un de chanceux, ou un pauvre mendiant ? Un texte d'au moins 30 lignes, et on te fout la paix. o/



Revenir en haut Aller en bas
 
Sadistic C. M. Candy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation Sadistic [Infinite World]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de tests~ :: Partie de Galaxia :: Fiches De Présentation-
Sauter vers: