Forum de tests~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de tests~

Ceci est un forum test, je me réserve le droit de supprimer tout comptes inscrit avec grand plaisir puisque que je suis une folle sadique Owatiste et je j'ai tout les droits de part mon titre de Dieu 8D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Infinite World] Kiara Nakazato

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyss
Admin
Alyss


Messages : 140
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 29
Localisation : Perpignan, parce que le sud ça gère, même si y a trop de soleil =w=

[Infinite World] Kiara Nakazato Empty
MessageSujet: [Infinite World] Kiara Nakazato   [Infinite World] Kiara Nakazato EmptyMer 21 Nov - 9:31




Kiara A. Nakazato

● Let me show you my mind ●
Nom : Nakazato
Prénom(s) : Kiara, Andúril
Surnom(s) : Kamikaze, Kami & Kaze
Age : 16 ans
Nationalité : Anglo-japonaise
Clan : Pisces
Orientation sexuelle : Hétéro'
Situation : Célibataire
Battle : Oui
Arme : Ciseaux, couteaux et tout autre objet potentiellement dangereux qu'elle peut trouver
Nous prenons des photos parce que nous savons que nous ne pourrons plus jamais revivre ces moments. Qu'on ne pourra plus jamais les reproduire et qu'ils s'enfuiront pour toujours. Que joie, bonheur et sourires seront emportés. Alors on prend des photos pour se souvenir, pour ne jamais rien oublier. On choisit les moments à sélectionner, en appuyant sur un simple bouton. On garde un moment de notre vie, une petite parcelle, un sourire, entre nos mains, sur un petit bout de papier. Ça nous permet alors de nous remémorer, de replonger dans le passé, de se rappeler qu'on a aimé, qu'on a été aimé, qu'on a partagé, qu'on a vécu. Nous menons un combat interminable contre le temps qui passe et qui emporte tout ce que nous possédons et la seule chose qui nous reste de notre passé, c'est bien les photos.

● Let me tell you what i want ●

THE ONLY ONE; (.../1) : Son chérii ♥

MY OLDER BROTHER OF HEART; (.../1) : Lui, c'est le grand frère de coeur. Celui qui aura droit a deux fois plus de câlins que les autres, sans qui est un quelconque sentiment amoureux, et qui, en retour, devra surement supporter Kiara, qu'elle pleure, raconte sa journée, fasse des plans débiles ou lui demande de jouer aux jeux vidéo avec elle.

WE ARE; (.../1) : La (ou le ? °^°) meilleur(e) ami(e) ♥

I'M JUST CAPTURING YOUR SMILE; (1/3) : Ceux là, ils servent de modèles 'officiels' à Kiara. Ils se sont portés volontaires pour être constamment mitraillés par Kaze et son appareil photo, qu'ils marchent, parlent ou étudient. Trois places, élèves, surveillant ou prof, qu'importe, qui que vous soyez vous finirez dans l’appareil de Kira d'une manière où d'une autre. Vous pouvez parfaitement ajouter des conditions à la photographe sans problèmes.

MMH, CAN YOU HELP ME PLEASE ?; (1/8+) : Eux, ce sont ceux qui aident Kiara a étudier. Ils sont, j'espère pour eux, très patients, parce qu'avec la demoiselle, il faut vraiment être doté d'un bon self-control. Il y a huit places dans la mesure où je compte un élève, surveillant ou prof par matières (math, histoire/géo, philo, allemand, japonais, anglais, français et physique/chimie), mais une personne peut très bien aider a plusieurs matières, c'est pas un soucis.

FRIENDS; (.../∞) : Description de la relation ♥

ENEMIES; (.../∞) : Description de la relation ♥

OTHERS; (.../∞) : Bon, je suis pas non plus un générateur a idées, donc si vous avez d'autres idées, je prends sans soucis.




Dernière édition par Alyss le Lun 3 Déc - 13:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://test-no-sekai.1fr1.net
Alyss
Admin
Alyss


Messages : 140
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 29
Localisation : Perpignan, parce que le sud ça gère, même si y a trop de soleil =w=

[Infinite World] Kiara Nakazato Empty
MessageSujet: Re: [Infinite World] Kiara Nakazato   [Infinite World] Kiara Nakazato EmptyMer 21 Nov - 11:23




Hey, boy !


Hakai N. Ongakû

Surnom(s) : 'Kai-chii
Age : 17 ans
Clan : Taurus
Battle : Oui
Arme : Pied-de-biche
Andrew Skyfall

Surnom(s) :
Age : 17 ans
Clan : Scorpio
Battle : Non
Arme : Deux Beretta 92
J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime ]J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime .
Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas

prénom + nom

Surnom(s) :
Age :
Clan :
Battle :
Arme :
prénom + nom

Surnom(s) :
Age :
Clan :
Battle :
Arme :
J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime ]J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime .
Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas

prénom + nom

Surnom(s) :
Age :
Clan :
Battle :
Arme :
prénom + nom

Surnom(s) :
Age :
Clan :
Battle :
Arme :
J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime ]J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime .
Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas



Dernière édition par Alyss le Mar 4 Déc - 17:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://test-no-sekai.1fr1.net
Alyss
Admin
Alyss


Messages : 140
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 29
Localisation : Perpignan, parce que le sud ça gère, même si y a trop de soleil =w=

[Infinite World] Kiara Nakazato Empty
MessageSujet: Re: [Infinite World] Kiara Nakazato   [Infinite World] Kiara Nakazato EmptyMer 21 Nov - 15:51




Hey, girl !


Alenaë L. Aldarión

Surnom(s) :
Age : 17 ans
Clan : Aquarius
Battle : Non
Arme : Agrafeuse
Anarielle Andril

Surnom(s) :
Age : 14 ans
Clan : Scorpio
Battle : Oui
Arme : 'Shuriken'
MMH, CAN YOU HELP ME PLEASE ?

Blablablablabla~♪
GOOD FRIEND ♥

Blablablablabla~♪

Yukari A. Shûzen

Surnom(s) :
Age : 15 ans
Clan : Libra
Battle : Oui
Arme : Petits couteaux
Yume Midorikawa

Surnom(s) : Yu'-chan
Age : 17 ans
Clan : Aries
Battle : Non
Arme : Aucune
I ADMIRE YOU !

Blablablablabla~♪
I'M JUST CAPTURING YOUR SMILE ♪

Blablablablabla~♪

prénom + nom

Surnom(s) :
Age :
Clan :
Battle :
Arme :
prénom + nom

Surnom(s) :
Age :
Clan :
Battle :
Arme :
J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime ]J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime .
Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas



Dernière édition par Alyss le Lun 3 Déc - 15:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://test-no-sekai.1fr1.net
Alyss
Admin
Alyss


Messages : 140
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 29
Localisation : Perpignan, parce que le sud ça gère, même si y a trop de soleil =w=

[Infinite World] Kiara Nakazato Empty
MessageSujet: Re: [Infinite World] Kiara Nakazato   [Infinite World] Kiara Nakazato EmptyMer 21 Nov - 21:23

HAKAI : "Aaaaaah, non, pas Kiara ! Enfin, si, mais non. Enfin oui, mais sans l'appareil photo. Tu le vois, l'appareil photo, là ? Bah c'est ma hantise. Kiara en elle-même, elle est sympa, mais un jour elle va me chopper avec Shin. Et comme elle est fan de yaoi, bah... JE SERAI PAS DANS LA MERDE."
KIARA : Aloors, Kiara pourrait considérer Hakai comme une espèce de 'grand-frère' juste pour l'embetter un peu et du coup, elle adorerait l prendre en photo a chaque détours de couloir, elle pourrait aussi s'amuser a le squatter quand il joue de l musique parce qu'elle aime son style ? /o/

ALE : "Hum, Kiara ? Elle est sympa. Je l'aime vaguement bien tant qu'elle part pas dans des délires bizarres qu'elle semble la seule à comprendre - avec l'autre tarée d'Anarielle, mais ça c'est une autre galaxie. En fait, je ne la connais pas tant que ça, mais je me sens étrangement proche d'elle. Peut-être que c'est parce qu'elle est bien plus complexe qu'il n'y paraît. Peut-être que c'est parce qu'on a toutes les deux hérité de prénoms qui sonnent comme un fardeau. Peut-être parce qu'on est à la fois semblables et différentes. Mais je ne sais pas si je veux en savoir plus sur elle. J'ai si peur de me brûler..." + Elle aide Kaze dans les matières scientifiques o/
KIARA : Pour Kiara, elle essayerait de faire sortir Ale' de sa coquille sans pour autant y aller très fort, histoire de pas la traumatiser, et elle lui demander -ou pas 8D *sort- de devenir un de ses models officiel \o/ // Et puis genre elle lui offre une veste style Lily pour faire du cosplay 8D

ANA :
KIARA : Kiara lui prend des photos d'Hakai et son groupe pour les lui vendre a prix cassés parce qu'elles sont potes, elle parlent Yaoi, fantasme sur des couples ensemble et geek ensemble

NEIL : FRIENDS
YUME : I'M JUST CAPTURING YOUR SMILE

ANDREW : FRIENDS / En gros, Kiara s’amuserait a faire courir Drew-kun avec des photo compromettante pour "qu'il est son quota de sport hebdomadaire", avec qui elle sécherait les cours. Elle aime squatter sa PSP alors qu'il y jouait pour lui bousiller le fight avec le boss final

YUKARI : FRIENDS
Revenir en haut Aller en bas
https://test-no-sekai.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Infinite World] Kiara Nakazato Empty
MessageSujet: Re: [Infinite World] Kiara Nakazato   [Infinite World] Kiara Nakazato Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infinite World] Kiara Nakazato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Infinite World] Alyss Kawashima 2
» Kiara Andúril Nakazato
» [Infinite World] QC
» [Infinite World] Alyss Kawashima
» [Infinite World] Lilou N. L. Shirezu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de tests~ :: Partie d'Alyss :: Fiches de relations-
Sauter vers: