Forum de tests~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de tests~

Ceci est un forum test, je me réserve le droit de supprimer tout comptes inscrit avec grand plaisir puisque que je suis une folle sadique Owatiste et je j'ai tout les droits de part mon titre de Dieu 8D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Infinite World] QC

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyss
Admin
Alyss


Messages : 140
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 29
Localisation : Perpignan, parce que le sud ça gère, même si y a trop de soleil =w=

[Infinite World] QC Empty
MessageSujet: [Infinite World] QC   [Infinite World] QC EmptyMar 20 Nov - 17:50




Kira Nakazato

● Let me show you my mind ●
Nom : Nakazato
Prénom : Kira
Surnom(s) : Kamikaze, Kami & Kaze
Age : 16 ans
Nationalité : Japonaise
Clan : Pisces
Orientation sexuelle : Hétéro'
Situation : Célibataire
Battle : oui
Arme : ...
Nous prenons des photos parce que nous savons que nous ne pourrons plus jamais revivre ces moments. Qu'on ne pourra plus jamais les reproduire et qu'ils s'enfuiront pour toujours. Que joie, bonheur et sourires seront emportés. Alors on prend des photos pour se souvenir, pour ne jamais rien oublier. On choisit les moments à sélectionner, en appuyant sur un simple bouton. On garde un moment de notre vie, une petite parcelle, un sourire, entre nos mains, sur un petit bout de papier. Ça nous permet alors de nous remémorer, de replonger dans le passé, de se rappeler qu'on a aimé, qu'on a été aimé, qu'on a partagé, qu'on a vécu. Nous menons un combat interminable contre le temps qui passe et qui emporte tout ce que nous possédons et la seule chose qui nous reste de notre passé, c'est bien les photos.

● Let me tell you what i want ●
Nous prenons des photos parce que nous savons que nous ne pourrons plus jamais revivre ces moments. Qu'on ne pourra plus jamais les reproduire et qu'ils s'enfuiront pour toujours. Que joie, bonheur et sourires seront emportés. Alors on prend des photos pour se souvenir, pour ne jamais rien oublier. On choisit les moments à sélectionner, en appuyant sur un simple bouton. On garde un moment de notre vie, une petite parcelle, un sourire, entre nos mains, sur un petit bout de papier. Ça nous permet alors de nous remémorer, de replonger dans le passé, de se rappeler qu'on a aimé, qu'on a été aimé, qu'on a partagé, qu'on a vécu. Nous menons un combat interminable contre le temps qui passe et qui emporte tout ce que nous possédons et la seule chose qui nous reste de notre passé, c'est bien les photos.

Revenir en haut Aller en bas
https://test-no-sekai.1fr1.net
 
[Infinite World] QC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Infinite World] Fiche de RP
» Relations Elizabeth [Infinite World]
» Relation Sadistic [Infinite World]
» [Infinite World] Shin L. Jeevas
» [Infinite World] Shin L. Jeevas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de tests~ :: Partie d'Alyss :: Fiches de relations-
Sauter vers: