Forum de tests~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de tests~

Ceci est un forum test, je me réserve le droit de supprimer tout comptes inscrit avec grand plaisir puisque que je suis une folle sadique Owatiste et je j'ai tout les droits de part mon titre de Dieu 8D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Infinite World] Phoenix V. Penber | Potentiel QC

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyss
Admin
Alyss


Messages : 140
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 29
Localisation : Perpignan, parce que le sud ça gère, même si y a trop de soleil =w=

[Infinite World] Phoenix V. Penber | Potentiel QC Empty
MessageSujet: [Infinite World] Phoenix V. Penber | Potentiel QC   [Infinite World] Phoenix V. Penber | Potentiel QC EmptySam 10 Nov - 17:46

Phoenix V. Penber

« Ta petite citation. »



ϟ identité
Nom : Pender
Prénom : Phoenix, Vanitas
Âge : 18 ans
Sexe : ♂
Nationalité : Anglo-suédois
Orientation : Texte
Groupe : Texte
Battle : Oui
Arme : ...
Signes Distinctifs : Texte
Tics | Tocs :
ϟ physique
Nous demandons un minimum de 15 lignes pour le physique. Si tu ne sais pas quoi dire, n'hésitez pas à nous parler de sa taille, de son poids, de la couleur de ses cheveux, de son corps, son style vestimentaire ...

ϟ caractère
Nous demandons un minimum de 15 lignes pour le caractère. Ton personnage est un hippie défendant la paix ou au contraire, un dealer sans pitié ? Dis nous tout, dis nous ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses tics, ses habitudes, ses goûts ...

ϟ histoire
Nous demandons 30 lignes pleines d'histoire.



ϟ et toi ?
Prénom : Alicia
Surnom : Dieu
Âge : 18 ans
GIRL OR BOY?: God is a gril~♪
DOUBLE COMPTE ? : Quadruple même, Alyss, Alex' et Shin o/
AVATAR : Kirai | Naimane (deviantart)
COMMENT TU ES ARRIVÉ ICI : Texte
UN MOT POUR LE FORUM : Texte
CODE : Texte




Dernière édition par Alyss le Jeu 6 Déc - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://test-no-sekai.1fr1.net
Alyss
Admin
Alyss


Messages : 140
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 29
Localisation : Perpignan, parce que le sud ça gère, même si y a trop de soleil =w=

[Infinite World] Phoenix V. Penber | Potentiel QC Empty
MessageSujet: Re: [Infinite World] Phoenix V. Penber | Potentiel QC   [Infinite World] Phoenix V. Penber | Potentiel QC EmptyMer 5 Déc - 20:22

• N'a aucune mémoire des prénoms, il lui faudra facile deux semaines pour se rappeler du votre... Si vous le voyez tout les jours, sinon comptez deux mois.
• Adepte de l'auto-dérision
• Taquine les gens qu'il apprécie
• Ignore ceux qu'il n'aime pas et reste très évasif lorsqu'il les rencontre et qu'il est obligé de parler avec eux
• Est super doué en langues (roulage de pelles comprit mais c'un détail //SHOOT//) même s'il n'est pas Gemini
• Ne fout rien en cours, n'a pas de bonne notes a part en langues, et s'en tape... Complet 8D
• Se déguise en Chapelier Fou ou en Cheshire Cat le jour d'Halloween
• A besoin d'un café toute les heures s'il veux pas s'endormir trop vite en cours
• Aime beaucoup les enfants... Quand il a pris sa douche et son café du matin, sinon, ils risquent de finir pendus /SHOOT/
• Grand, 1m81 pour 72 kilos
• Ne supporte pas d'avoir quelque chose autour du cou (du coup il porte jamais de cravate ou alors il a desserre au max, et ne boutonne jamais sa chemise ou sa veste jusqu'en haut)
• Parle Suédois (parce que les suédois suisses de No' m'ont tués 8D), Russe (pour une raison que j'ignore, j'le vois bien parlé russe c'tout), Anglais (langue internationale oblige...) et Japonais (parce que pour se faire comprendre a IW, c'est mieux 8D)
• Voudrais bien apprendre a parler Français et cherche quelqu'un qui voudrait bien l'aider
• A une attirance particulière pour le sang sans qu'il sache vraiment pourquoi, à chaque fois qu'on lui demande, il répond juste : "La couleur du sang me fascine, c'est tout" Oui, c'est très constructif comme réponse, je sais =w=
• S'entend -en général- très bien avec les Zodiac, parce que même s'il fait rien en cours il sèche rarement et fout pas le bordel (normal, il DORT =w=)
• Même s'il n'a pas des notes merveilleuses, n'allez pas croire que c'est un idiot, loin de là
• Adore les GROS chiens (Berger Allemand, Bosserons, Boxer, Bouvier Bernois etc...) et ne veux pas entendre parler de Caniche, Chihuahua ou Yorkshire...
• A beaucoup de mal avec les chats, et c'est réciproque


Dernière édition par Alyss le Jeu 6 Déc - 16:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://test-no-sekai.1fr1.net
Alyss
Admin
Alyss


Messages : 140
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 29
Localisation : Perpignan, parce que le sud ça gère, même si y a trop de soleil =w=

[Infinite World] Phoenix V. Penber | Potentiel QC Empty
MessageSujet: Re: [Infinite World] Phoenix V. Penber | Potentiel QC   [Infinite World] Phoenix V. Penber | Potentiel QC EmptyJeu 6 Déc - 14:56

• Est partit a l'armée a ses 16 ans à cause de ses notes
• Arrive a IW à 17 ans
• Son ex copine là largué alors qu'il était dingue d'elle, pour ça qu'il part a l'armée (en partie)
Revenir en haut Aller en bas
https://test-no-sekai.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Infinite World] Phoenix V. Penber | Potentiel QC Empty
MessageSujet: Re: [Infinite World] Phoenix V. Penber | Potentiel QC   [Infinite World] Phoenix V. Penber | Potentiel QC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infinite World] Phoenix V. Penber | Potentiel QC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Infinite World] Charlotte K. Davidson | Potentiel QC
» [Infinite World] Kaoru T. Jeevas | Potentiel QC
» Phoenix Vanitas Penber
» [Infinite Wolrd] Kiara Nakazato | Potentiel QC
» [Infinite World] QC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de tests~ :: Partie d'Alyss :: Fiches de présentations-
Sauter vers: