Forum de tests~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de tests~

Ceci est un forum test, je me réserve le droit de supprimer tout comptes inscrit avec grand plaisir puisque que je suis une folle sadique Owatiste et je j'ai tout les droits de part mon titre de Dieu 8D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Infinite Wolrd] Event

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyss
Admin
Alyss


Messages : 140
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 29
Localisation : Perpignan, parce que le sud ça gère, même si y a trop de soleil =w=

[Infinite Wolrd] Event Empty
MessageSujet: [Infinite Wolrd] Event   [Infinite Wolrd] Event EmptyJeu 11 Oct - 15:09

#1 - ❝ RUN FOR YOUR LIVES, KIDS ! ❞
« Ow... I have to run too... »

--------------------------------------


Je marche au milieu des élèves, essayant tant bien que mal de me fondre dans la masse. Pour ce faire, je rentre la tête dans les épaules et je rabats ma capuche sur mon crane afin de cacher au mieux mes cheveux blanc. Je regardais discrètement autours de moi histoire d’échapper à cette personne. Personne à droite, personne à gauche.

« ALEXANDER ! »

Merde. C’est dans les moments comme ça qu’on dit : "Run for your life !". Et croyez bien que c’est ce que j’ai fais. Sprint, virage a droite, virage a gauche, nouveau virage a gauche pour faire un détour et essayer de le semer, passage par les escaliers au lieu de l’ascenseur avec un manquage de cassage de gueule a la clef. Encore un tour à droite. La sortie ! La forêt étant trop grande, il aurait plus de mal a me retrouver là bas. On évite le flot d’élèves qui sortent de la pause clope pour retourner à leurs occupations et délivrance ! OU PAS ! Il est tenace le vieux là. Demi-tour contrôlé, sprint vers la cours, re escaliers pour montrer au premier, on redescend, re détours pour retourné vers la sortie, sprint et… FAIL ! Monde cruel… J’aurais du tourner dans Mission Impossible pour avoir plus de chance de réussite.

« Tu n’y coupera pas Alex’. Jamais tu ne pourras m’échapper. JAMAIS ! MOUAHAHAH ! »

Mon Dieu, pourquoi moi… ? Il m’avait convoqué il y a quelques jours afin de me parler d’une chasse au trésors qu’il voulait mettre en place au pensionnat, les élèves étant les principaux protagoniste de son petit délire perso. Au début, j’ai fais semblant d’être hyper emballé, me disant qu’il aller oublier dans l’heure qui allait suivre. GROSSE ERREUR. Deux jours plus tard, une affiche s’est retrouvée placardée sur le panneau d’affichage du lycée, et a mon grand étonnement, la liste des inscrits s’est remplie a une vitesse étrange. Si bien, qu’à un moment, je me suis carrément demandé si le directeur lui-même n’avait pas écris des noms au hasard… Passons. La liste a disparu le soir même et le lendemain, les groupes étaient formés.

Fuck. Qui aurait cru que le vieux aurait été jusqu’au bout de son idée sérieux ? Tout ce que je sais maintenant, c’est que notre très cher doyen demande, que dis-je exige que je sois présent et que je participe a cet événement. Magnifique. Comme si j’avais que ça a faire… Pas que je fasse grand-chose de mon temps libre, mais j’aime bien qu’on me demande mon avis avant de m’embarquer dans un truc pareil… J’ai jetté un coup d’œil a ma montre : 15h55.

« Allons Alex’, ne faisons pas attendre nos chers élèves plus longtemps. Et prend un air heureux je te pris, on dirait que je te conduis droit au cimetière là… »

Je lui ai lancé un regard qui signifiait clairement mes pensées : "C’est tout comme !" avant de dire, d’un air faussement enjoué qui reflétait au combien j’étais impatient que ça se termine :

« Youpiiiii… »

Trainant les pieds et grognant contre tout et n’importe quoi, nous sommes finalement arrivé au lieu du rendez-vous… Au milieu de la forêt. Cooool, là où je prévoyais de faire ma sieste histoire qu’on m’oublie un peu… Pourquoi la vie s’acharne contre moi ?

Soupirant, je me suis appuyé contre l’arbre le plus proche alors que le dirlo’ allait chercher Nobody, le deuxième Zodiac qui devait encadrer la chasse. J’ai jetté un coup d’œil aux élèves, reconnaissant la plupart d’entre eux. M’étonnant de la présence ou de l’absence de certain. La présence de Ryu’ est assez troublante, tout comme l’absence de Kaoru… Certain des gamin présent me dévisageaient comme si je sortais tout droit de la planète Mars, alors que d’autre, m’ignoraient comme si je ne méritais même pas une once d’attention.

« Aaaaaalex’ ! »

Uh ? Qui me parle ? Baissant un peu les yeux, qui remarqué la fille débordante d’énergie qui sautillait sur place. Littéralement.

« Ah ! Kaoru ! Je commençais a me demander où tu étais. C’est pas ton genre de louper un truc pareil… »

Elle prit une mine boudeuse. Mine que j’aurais très certainement mal interprété si elle ne m’avait pas expliqué le pourquoi du comment juste après.

« Je participe pas. Je suis juste venue voir le départ. Shin a dit qu’il avait besoin de moi aujourd’hui, du coup j’ai pas pus m’inscrire hier… »

Je lui ai tapoté la tête en signe de compassion.

« Mais bon, je suis sure que c’est moi qui aurais gagné de toute façon ! »

Alors qu’elle se sauvait sans me laissé le temps de répondre, le directeur et revenu, Nobody avec lui. Rapidement, tous les élèves inscrits sont arrivé. C’est seulement lorsqu’une quinzaine de jeune fut là, que le vieux pris la parole.

« Je suis content de vous voir mes chers enfants. »

Ahah, c’est pas le cas de tout le monde apparemment…

« Ouais, eux aussi ont l’air ravis. »

« Ferme là Nobody »

Ahah ! Merci de dire tout haut ce que je pense tout bas Nobody.

« Mes chers enfants ! J’annonce que cette chasse aux trésors est officiellement ouverte ! Vous aurez plusieurs indices sur vos routes, tout comme vos chers surveillants qui, eux aussi sont très enthousiastes de participer à cette chasse, vous aiderons dans vos recherches. »

Et là, reflexe oblige, j'ai pris la parole :

« Ou pas ... »

Dans tout les sens du terme... NON je ne suis pas enthousiaste a l'idée de participer, et NON j'ai pas l'intention de les aider. Ils ont qu'a se débrouiller tout seul.

« Vous avez compris, en gros on vous aidera comme on vous mettra des bâtons dans les roues »

Ou comment résumer tout un discours inutile en une phrase. J'ai lâché un gros soupir en voyant les divers élèves présents chercher leur coéquipiers. Certain avaient l'air beaucoup plus paumés que d'autres d'ailleurs... Enfin bref. Je suis juste là pour regarder moi. Si ils ont des problèmes, ils ont qu'a se bouger pour venir me voir, j'vais pas leur servir de nounou moi...



Code original by Alenaë / Arwen / Anarielle don't touch if you want to live ♥
Code modifié avec autorisation by Alyss / Alexander / Shin ♥


Dernière édition par Alyss le Jeu 11 Oct - 19:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://test-no-sekai.1fr1.net
Alyss
Admin
Alyss


Messages : 140
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 29
Localisation : Perpignan, parce que le sud ça gère, même si y a trop de soleil =w=

[Infinite Wolrd] Event Empty
MessageSujet: Re: [Infinite Wolrd] Event   [Infinite Wolrd] Event EmptyJeu 11 Oct - 16:11

#DA85CA -> Nobody
Revenir en haut Aller en bas
https://test-no-sekai.1fr1.net
 
[Infinite Wolrd] Event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Infinite Wolrd] Kiara Nakazato | Potentiel QC
» [Infinite World] QC
» [Infinite World] Fiche de RP
» Relations Elizabeth [Infinite World]
» Relation Sadistic [Infinite World]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de tests~ :: Partie d'Alyss :: Fiches d'autres trucs-
Sauter vers: