Forum de tests~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de tests~

Ceci est un forum test, je me réserve le droit de supprimer tout comptes inscrit avec grand plaisir puisque que je suis une folle sadique Owatiste et je j'ai tout les droits de part mon titre de Dieu 8D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Dreamland Tales 2] Ethan Killingworth

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyss
Admin
Alyss


Messages : 140
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 29
Localisation : Perpignan, parce que le sud ça gère, même si y a trop de soleil =w=

[Dreamland Tales 2] Ethan Killingworth Empty
MessageSujet: [Dreamland Tales 2] Ethan Killingworth   [Dreamland Tales 2] Ethan Killingworth EmptySam 8 Sep - 15:40






※ nom : Killingworth
※ prénom : Ethan
※ âge : 18 ans
※ orientation sexuelle : Bi'
※ personnage incarné : Le Renard du Petit prince d'Antoine de Saint-Exupéry
※ camp : Hearts ♥
※ pouvoir : Son pouvoir consiste à pouvoir contrôler des chaines qu’il invoque à distance. Il possède aussi une immense faux qu’il peut faire apparaitre comme bon lui semble. Cependant, l’un consomme son énergie mentale et l’autre son énergie physique. De ce fait, il doit souvent faire un choix entre les deux si il ne veut pas être hors course trop rapidement. Le changement d’arme est possible mais il provoque une assez grande perte d’énergie. De plus, il lui faudra un long moment avant d’arriver à récupérer complètement… Il préfère de loin utiliser ses chaines à sa faux~
※ Avant-propos

※ Bonjour, je suis un questionnaire qui parle, ravi de te rencontrer !
Putain genre, y s'est encore rien passé qui a déjà une voix off qui me parle... Tu vas pas me faire chier longtemps j'espère ?
※ Est-ce que ça te dérangerait de répondre à quelques questions ?
Oui énormément mais tu me foutra pas la paix tant que j'aurais pas répondu je suppose don-
※ Que penses-tu du pays des Merveilles ? D'Alice ?
Je pense que ta vie va se finir rapidement si tu me coupe la parole une nouvelle fois. *silence* Sinon, je pense rien. De toute façon je perdrais mon temps à essayer de t’expliquer. *silence* Raaa. Je préférais l'ancien pays des Merveilles, sauf que tuer Alice ne ferait que le détruire, j'ai pas envie de sortir, chui bien ici, puis j'ai la flemme aussi. Après, Alice pourrait très bien décider d'empirer les choses au lieu de les améliorer si on l'oblige a faire quoi que se soit. Je ne peux pas non plus rester les bras croisés parce que je n'ai aucunement l'intention de subir la volonté des autres. Contente la voix off !? [Ethan, ou l'art de dévier totalement de la question de base]
※ Mon Dieu ! Quelqu'un a encore volé les tartes de la Reine de Coeur, si on ne les retrouve pas très vite, elle va entrer dans une colère meurtrière !!
J'espère que ta tête sera parmi les premières à tomber, et compte sur moi pour être au premier rang lorsque ça arrivera. Voir des têtes remplies de vide rouler au sol, c'est un beau spectacle non ?
※ Que ferais-tu si quelqu'un te volait ton objet préféré ?
Faudrait-il encore que le potentiel voleur est trouvé ce potentiel objet préféré dans le bordel, qui lui n'est pas potentiel, qui règne chez moi...
※ Oh bah tiens, plus de bougies au Château. Ça te dirait d'aller en chercher ?
Oh bah tiens, mon poing dans ta gueule et ta rencontre avec le sol. Ça te dirait d'essayer ?
※ Bon, eh bien, merci d'avoir répondu, à la prochaine !
... "A la prochaine" ? Je te jure qui tu oses revenir me voir avec tes conneries, je me chargerais personnellement de faire rouler ta tête pleine de vide sur le sol...
~~~~~~~~~~

C’est par son caractère que chacun s’affirme et construit le chemin qu'il arpente.

Ethan ? Ethan est très gentil. Tant que tu le fais pas chier et que tu touche pas à son fric… Si vous voulez quand même tenter le coup, je vous conseille juste d’avoir fusionné ou d’être - c’est même un gros plus - Rhyme, histoire de pouvoir courir vite. Très vite. Et si vous vous rendez invisible c’est encore mieux pour vous en fait… Sauf que vous avez plus qu’intérêt à disparaitre de la surface de Wonderland par la suite parce que monsieur a la rancune tenace. Comment ? Le temps le fera oublier dites-vous ? Mais, la vengeance est un plat qui se mange froid mes amis. Ethan est assez… patient pour se genre de choses, même s’il ne l’es pas du tout dans d’autre cas. Et quant à l’oublier ? La mémoire sélective, vous connaissez ? Oui, Ethan n’est pas bon pour ce qui est de se souvenir d’un prénom du premier coup, oui, il n’arrive pas a se souvenir de ce qu’il a mangé hier, oui il est incapable de se souvenir de ce qu’il était en train de dire à l’instant si vous le coupez dans son élan, mais NON il n’oubliera jamais une dette ou une crasse que vous lui avait faire, comptez pas trop là-dessus…

Bon, qu’est-ce que je peux vous raconter d’autre encore ? Ce mec passe son temps a râler pour un oui, ou pour un non de toute façon, il sait faire que ça, je vois pas ce qu’on peut raconter d’intéressant sur lui… Il arrête jamais ou presque de taquiner les gens, et a envoyé les autres faire ce que lui même n’a pas envie d’effectuer... Il est un peu beaucoup fourbe sur les bords. Il est capable de te tourner une discussion de telle sorte, que tu te retrouve dire ce qu'il a envie d'entendre avant même que tu t'en rende compte. C'est pas pour rien que c'est un renard j'ai envie de dire...

Hu ? Pourquoi il a choisit les Hearts ? Qu’est-ce que vous voulez que j’en sache, je suis pas dans sa tête moi… Bon ok, en fait je sais pourquoi, mais j’en ai juste marre de parler là… Bon, je vous raconte ça vite fait, puis je file hein… En fait, on peut presque dire qu’il a procédé par élimination.
• Les Spades sont trop extrémistes, puis tuer Alice reviendrait à détruire Wonderland, et donc eux même par la même occasion, ce qui rendrait la vengeance totalement inutile et fondée sur du vide.
• Les Clubs eux, sont trop passifs, subir la volonté des autres n’est pas une idée qui plait particulièrement à Ethan.
• Les Diamonds sont bien trop désorganisés, les discordes qui règnent entre eux ne leurs permettrons jamais la victoire, qui plus est, forcer Alice à agir contre sa propre volonté pourrait mener a quelque chose de bien pire.
• Les Jokers, sont comme les Clubs, trop passif selon Ethan, puis sortir du Wonderland n’est pas ce qu’il cherche, il considère presque ça comme de la lâcheté pure et dure.
Le seul groupe restant étant les Hearts, Ethan s’est tourné vers cette division du pays des Merveilles.

Puis bref. Au pire, essayez juste d’avoir une conversation avec lui pour vous rendent compte par vous-même de ce qu’il en retourne, suffit juste que vous avez un minimum de répartie et que vous preniez pas tout au premier degré pour que sa marche.

[Le caractère est peu développé, pour que je puisse bouger en rp si jamais y a besoin de moduler un peu la manière de réagir d'Ethan, désolée >w<]
※ Caractère







Ton histoire à fait de toi ce que tu étais hier, ce que tu es aujourd’hui, et ce que tu seras demain…

Ici, c'est pour votre histoire. Cette fois, nous demandons un peu plus de détails, soit environ 500 mots. N'hésitez pas à décrire attentivement les passages importants afin qu'on puisse bien tout cerner.
※ Histoire







※ pseudo : Alyss, ça vous dis quelque chose ?
※ âge : 17 ans, 18 fin octobre, si vous m'oubliez je mords ♥
※ avatar : Nezumi de No.6
※ tu nous as trouvés comment, petit gnuf ? °O° Je suis le seul est unique Gnuf Divin, il est normal que je sache où vous vous trouvez ♥
※ JINSEI OWATA (^0^)/ KANADA WA OTAWA \(^0^) OOOOOWATAAAAAA \o/
※ ah oui et euh ... le code du réglo' ? 8D PATATA \o/ (Moi j'aurais plutot vu un truc du genre : "Moi, nouvel arrivant, je jure fidélité a tout les gnufs, patates douces, nuages et Owata que je rencontrerais dans ma vie" C'est classe non ? 8D)
※ un dernier mot ? LOVE U ALL ♥
※ Derrière l'écran





Revenir en haut Aller en bas
https://test-no-sekai.1fr1.net
 
[Dreamland Tales 2] Ethan Killingworth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dreamland Tales 2] Ethan's relationships
» Ethan Killingworth
» [Dreamland Tales] Logan Lawliet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de tests~ :: Partie d'Alyss :: Fiches de présentations-
Sauter vers: