Forum de tests~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de tests~

Ceci est un forum test, je me réserve le droit de supprimer tout comptes inscrit avec grand plaisir puisque que je suis une folle sadique Owatiste et je j'ai tout les droits de part mon titre de Dieu 8D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Kaoru brouillon

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyss
Admin
Alyss


Messages : 140
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 29
Localisation : Perpignan, parce que le sud ça gère, même si y a trop de soleil =w=

Kaoru brouillon Empty
MessageSujet: Kaoru brouillon   Kaoru brouillon EmptyMar 4 Sep - 17:33

Kaoru Trucy Jeevas
Visu : CUL
Kaoru écrit en #ED5353

Jumelle de Shin
Pisces
Née le 26 octobre, scorpion
17 ans
1m67.5
Hétéro'
Entre 55 et 60 kilo -quoi, vous croyez vraiment qu'elle allait me laisser vous le dire ?-

Elle veut passer le temps en faisant chier Shin et donc, elle va draguer Hakai parce qu'elle l'admire et elle fait chier Hakai par la même occaz' (c) Ryu'

• Drague pour passer le temps
• Aime faire chier les gens
• Sourit presque tout le temps.
• Devenue fane d'Hakai et son groupe dès qu'elle les a entendu au Night Club des Kawashima.
• Elle pense qu'elle aurait été très capable de chanter pour le groupe et est un peu jalouse de Yukari qui 'lui a pris sa place' d'après elle.
• Malgré ça elle aime énormément Yukari
• N'aime pas du tout Amy, l'amie d'enfance de Shin
• Elle sait parfaitement que Shin est 'in love' d'Hakai mais ça ne l'empêche pas d'aller tenter sa chance au près du metaleux.
• Elle a la sale habitude de mélanger Anglais et Français dans ses phrases, allant même parfois jusqu’à y mettre une touche d'Espagnol.
• Peut paraitre très innocente au premier abord
• S'attire souvent des problèmes mais trouve toujours un moyen de se faire protéger ou de rejeter la faute sur un autre
• Traine souvent sur IRC
• Toujours ou presque scotchée a son portable
• Essaye de passer par Shin pour obtenir le numéro a Hakai, viendra bientôt le jour ou elle va arrêter de demander et carrément aller le chercher dans le portable de son frère
• A un talent pour entrer chez les gens sans qu'ils s'en rendent compte
• Aime aller voir Ryu' quand elle s'ennuie, pour lui demander de faire quelque chose avec elle
• Assez fourbe
• Dit souvent aux gens qu'elle les aimes
• Fait des câlins a tout bout de champ
• S'amuse a bloquer l'ordi portable de Shin en cherchant le code pour y accéder
• Grille les ampoules en jouant a 'jour-nuit-jour-nuit'
• Elle adore les chats mais y est allergique
• Donne des surnom débile aux gens
• Suspecte très fortement Hakai et Shin de sortir ensembles mais n'en ai pas sure a 100%
• Un peu beaucoup plus geek que Shin
• Elle est fane de Yaoi
• N'éprouve aucune honte a danser la Macarena en public
• Veut aller sur le pont d'Avignon pour pouvoir enfin danser en rond dessus et pouvoir s'en vanter au près de ses enfants, petit-enfants ou neveux / nièces...
• Fane de Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://test-no-sekai.1fr1.net
 
Kaoru brouillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaoru Trucy Jeevas
» [Infinite World] Kaoru T. Jeevas | Potentiel QC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de tests~ :: Partie d'Alyss :: Vrac-
Sauter vers: