Forum de tests~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de tests~

Ceci est un forum test, je me réserve le droit de supprimer tout comptes inscrit avec grand plaisir puisque que je suis une folle sadique Owatiste et je j'ai tout les droits de part mon titre de Dieu 8D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Infinite World] Alyss Kawashima

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyss
Admin
Alyss


Messages : 140
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 29
Localisation : Perpignan, parce que le sud ça gère, même si y a trop de soleil =w=

[Infinite World] Alyss Kawashima Empty
MessageSujet: [Infinite World] Alyss Kawashima   [Infinite World] Alyss Kawashima EmptyMar 17 Juil - 8:42


❝ Alyss Kawashima ❞

❝ Pousses toi de là, tu me fais de l'ombre. ❞

❝ Identité❞
NOM : Kawashima
PRÉNOM(S) : Alyss
ÂGE : 17 ans
SEXE : F
CLAN : Scorpio
NATIONALITÉ : Franco-Japonaise
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro'
BATTLE : [ Oui ] / [Non]
ARME : [...]


❝ Hors RP ❞
SURNOM : Alicia / Alyss
ÂGE : 17 ans
DOUBLE COMPTE ? : Nope
AVATAR : Alice (c) Pandora Heart
COMMENT TU ES ARRIVÉ ICI : Ceci est une excellente question qui mérite une réflexion intense et profonde. Cependant, je n'ai aucune envie de faire marcher mes neurones maintenant, repassez plus tard~
UN MOT POUR LE FORUM : Je suis Dieu, souvient-en =w=
CODE : [Nous sommes de retour pour vous jouer un mauvais tour... Afin de protéger le monde de la dévastation... Afin de rallier tous les peuples à notre nation... Afin de dénoncer l'amour et la vérité... Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée... Jessie \o\ James /o/ Alyss \o/ *sort*
]

[Infinite World] Alyss Kawashima 682314JbTAliceAva

❝ Physique ❞
Alyss ? Elle est ce qu’on pourrait qualifier de mignonne, voir belle. Pas très grande, elle doit faire dans les 1m65 pour 60 kg, dans ces eaux là… Mais bon, ce n’est pas la chose la plus importante à raconter sur la demoiselle n’est-ce pas ?

La première chose que l’on remarque lorsque l’ont voit Alyss de loin. Ce sont ses cheveux. Ils sont d’une longueur impressionnante. Sa chevelure qui, d’un beau châtain foncé, lui tombe négligemment sur les épaules, pour ensuite finir sa course loin vers ses genoux. Si vous faites un peu attention, vous remarquerez surement deux tresses, terminée pas des embouts en or de chaque coté de sa tête.

Ce que l’on remarque de près ? Ses yeux. Des yeux tantôt rouges, tantôt violet. Les yeux de Alyss change selon de temps d’après certain, d’autre préfère dire que c’est à cause de son humeur et d’autre encore affirment que c’est en fonction de la lumière. Des yeux bien étranges. Mais ce n’est pas pour déplaire n’est-ce pas ? Ces couleurs sortant du commun lui donne un petit air mystérieux qui en attire plus d’un.

Sinon ? Sourire supérieur, tout comme son habitude. Regard en biais, comme si vous ne méritiez même pas d’exister et j’en passe…

Bien. Je pourrais m’arrêter là, mais je ne pense pas que vous vous contentiez seulement de cela pas vrai ? Puisque vous insistez, je m’en vais de ce pas vous décrire sa tenue de tout les jours si vous le voulez bien.

Une simple chemise blanche dissimulée sous une veste d’un rouge sang aux manches très détaillée ainsi qu’un grand nœud blanc et des gants tout aussi blancs pour couvrir ses mains. Une jupe courte noire et de grandes bottes blanches lui remontant jusqu’au dessous des genoux. Pour compléter le tout, et le tour est joué.

Pas facile de faire du sport dans une tenue pareille me direz vous. C’est vrai. Mais ne vous en faites pas, Alyss trouvera toujours un moyen de vous mettre un high kick bien placé sans qu’elle est à se soucier de comment elle est habillée…
❝ Caractère ❞
Lors de son arrivé au lycée, les responsables furent confrontés à un problème de taille. Le caractère d’Alyss est vraiment étrange, regroupant les caractéristiques de plusieurs clans, elle fut envoyé au hasard dans l’un des trois clans qui lui correspondaient. Personne ne sait vraiment ce qu’elle fait chez les Scorpio, elle aurait aussi bien pu être chez les Capriron ou les Aquarius.

Vous connaissez le mot sous-traitance ? Il s’agit d’une activité consistant à faire faire au autre se que vous ne voulez pas faire. Activité qu’Alyss utilise dès qu’elle le peut. Si elle vous croise dans un couloir et qu’elle à quelque chose à faire, elle n’hésitera pas à vous interpeller et à vous faire avaler qu’un professeur l’envoie vous charger d’une quelconque tache pour que vous le fassiez à sa place. Pour ça qu’il faut avoir un caractère bien trempé pour arriver à lui tenir tête d’ailleurs, les petits innocents auront tôt fait de lui servir de serviteur.

Parlant de caractère bien trempé, Alyss en tient une bonne couche. Têtue comme une mule et fière comme un paon. Voila se qui décris le plus Alyss. L’adolescente n’est pas du genre à vous laissez avoir raison. Et même si vous arrivez à lui montrer par tout les moyens possible et inimaginable qu’elle à tord, jamais au grand jamais elle ne l’admettra, fierté mal placée oblige. Pire que ça, si vous arrivez à lui prouver, elle vous en voudra. Rancunière comme il se doit, attendez vous à une vengeance dont vous vous souviendrez longtemps.

La demoiselle n’est pas du genre à frapper sur le premier venu, mais elle maitrise et utilise l’ironie et l’humour noir comme elle respire. Avis à ceux qui voudraient entamer une conversation avec elle, soyez sûr de pouvoir supporter ses piques incessantes ainsi que ça repartie cinglante. Il en va de même si vous espérez pouvoir tisser des liens « amicaux » avec elle.

Directe, elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense, et ce que manière assez peu diplomatique. Un peu sadique sur les bords, elle aime bien faire souffrir, donc prenez garde si elle est de sale humeur. Elle a une possessivité et une jalousie sans limite, vous avez tout intérêt à me pas osé toucher ce qui, d’après elle lui appartient. D’ailleurs, ce qui lui appartient peut être autant un animal, qu’un être humain ou un objet.


Dit comme ça, Alyss passe pour fille insupportable je pense, non ? Ne vous en fait pas, il y a de la lumière en chacun de nous, elle à aussi des qualités qui peuvent s’avérer bien cachées.

Alyss, aussi chiante soit-elle, est très attentive à ce qu’il l’entoure et aux gens. Enfin, si vous lui « prenez la tête » comme elle dit ou si ce que vous lui raconté est totalement inintéressant, de son point de vue, elle ne risque pas de vous écouter, vous risqueriez de lui « faire perdre son temps précieux ».

Elle peut paraitre froide et arrogante comme ça, mais quand on la connait bien, on se rend contre qu’elle est très compréhensive et qu’elle n’hésitera pas à aider ceux qu’elle considère comme ses amis. Oui, Alyss à des amis, cela vous étonne-t-il ? Ils sont rares mais ce sont de vrais amis…

Étant née dans une famille aisée, elle a bénéficié d’une éducation très poussé sur la géographie, l’histoire, les langues étrangères, la politique, la musique et tout ce qui fait partie de l’éducation normale d’une fille de bonne famille. Malgré cette éducation très portée intellectuellement, la demoiselle est très douée en sport, gare à vous si vous la mettez en colère, un high kick, ça fait mal lorsqu’il est bien placé.

Gardez dans votre esprit qu'Alyss est autophobe -non, elle n'a pas peur des voitures =w=- ainsi qu'agoraphobe. Elle à peur de la solitude, ainsi que des lieux trop fréquentés. Aucune logique n'est-ce pas ?
❝ Histoire ... ❞
Commençons au tout début, voulez-vous ? Imaginez un café chic de Paris. Le soleil, une brise fraiche et un ciel sans nuage. Maintenant, pensez à l’intérieur de ce café. Des murs couleur crème et une moquette grise. De grandes baies vitrées donnant sur les rues de Paris et la terrasse du café. Des tables, chacune isolée, séparé des autre par un petit muret pour une intimité totale... Mais ce n’est pas cela qui nous intéresse. Montons à l’étage. Les mêmes murs et la même moquette.

Une musique commence et emplit l’air . Plusieurs couples dansent au centre de la pièce où vous vous trouvez. Votre attention est attiré par une jeune femme qui vient d’entré. Elle est belle. Belle mais seule. D’un coup, tous les hommes non accompagnés se dirigent vers la demoiselle qui doit tout juste avoir la vingtaine. De l’autre coté de la salle, un jeune homme dans les environs des vingt-cinq ans l’observe. Il fini par se lever et par aller la voir. Elle à réussi à se débarrasser de la plupart des personne étant venue l’accoster. Cependant quelques uns insistent. Il les fait déguerpir d’un simple regard et invite la jeune femme à danser. Elle accepte pour le remercier de l’avoir aidée. Lorsque leur danse prend fin, il l’invite à boire un verre pour passer un peu plus de temps avec elle, chose qu’elle accepte. Ils discutent de tout et de rien. Elle apprend qu’il est un aristocrate japonais de passage. Il comprend qu’elle est la fille d’une riche famille française et que son père veut la marier, que c’est pour cela que les hommes l’on accostée tout à l’heure. Il lui propose de venir le voir au Japon lorsqu’elle aura le temps.

Quelques jours plus tard, il prend l’avion pour rentrer chez lui. Ils s’envoient des lettres, se téléphonent. Puis, environ trois mois plus tard, elle arrive chez lui, lui expliquant qu’elle à fuguée. Il n’en demande pas plus et l’accueil sans la moindre once d’hésitation. Il arrive à la convaincre d’appeler son père, pour le rassurer. De là, elle lui explique qu’elle ne reviendrait pas et qu’elle restait vivre au Japon. Petit à petit, le lien qui existe entre eux se resserre. C’est après un an de vie commune qu’ils deviennent mari et femme. Grace à leur fortune respective, il mette sur pied une entreprise colossale est très connue, grâce à laquelle ils acquièrent une fortune encore plus grande. A quoi va leurs servirai cet argent ? A veiller au confort de l’enfant qui grandit à l’intérieur de sa mère…

Mr Kawashima fait les cent pas devant la salle d’accouchement où se trouve actuellement sa femme. On peut presque voir les gouttes de sueurs dues à l’anxiété perler sur son front. Il et 17h40. Pourtant, celle qu’il aime est dans cette pièce depuis 6 heures ce matin. Mais le bébé ne semble pas enclin à découvrir de monde extérieur. La porte s’ouvre enfin, mais ce n’est pas pour annoncer la naissance de l’enfant au père, non, c’est pour lui annoncer qu’il faut passer par une césarienne, sinon ni l’enfant ni la mère ne survivront. Fort bien. Le géniteur reste là à attendre. Une heure et dix minute après très exactement, on lui apporte que sa fille est née. Le sourire qui s’était dessiné sur le visage de l’homme disparait lorsqu’il apprend qu’il s’agit d’une fille. Une fille ? C’est impossible. Quand est-il du fils dont il avait rêvé ? Quand est-il de la perpétuation de son nom ? Là, tout c’est écroulé. Lorsqu’il s’est approché du lit de sa femme et qu’il a vu le petit bout, la déception s’est lue dans ses yeux. Pourtant, la petite chose qui dort dans les bras de Mme Kawashima est loin d’être affreuse. Une petite couche de cheveux châtain lui couvre le haut du crane, la même chevelure que sa mère et des petits yeux bleu qui changeront de couleurs plus tard.

Les années passent et Alyss grandit. Pourtant, elle n’est pas comme les autres. Elle voit et entend des choses qu’elle est la seule à percevoir. Ses parents l’on emmener voir divers psy pour essayer de comprendre et de la guérir, mais rien n’y fait. Aujourd’hui n’est pas un jour comme les autres. Son père est agenouillé devant la tombe de sa défunte femme. De quoi est-elle morte ? Voilà une bonne question. Si je vous dis suicide, vous y croyez ? Pourtant, cette femme avait tout pour être heureuse, un mari aimant, une fille en bonne santé et le confort matériel… Alors pourquoi ? La raison est simple mais injuste : Alyss. La jeune mère ne supportait pas l’idée d’avoir une fille anormale et donc différente des autres. Elle à préféré mettre fin à ses jours plutôt que d’avoir à supporter le regard des autres. Bien sur, elle aurait pus faire pire me direz vous. Elle aurait pu tuer la gamine, ou l’abandonner. Mais elle aurait pu faire mieux aussi. Elle aurait pu essayer de comprendre à de l’aider. D’accepter sa différence et être fière d’avoir un enfant qui s’avérait spécial. Elle aurait pu… Mais avec des mots tels que « on aurait pu » et « si », on referait le monde… Et Alyss dans tout ça ? Elle est entourée des domestiques, à quelque mètre derrière son père. Elle ne pleure pas. Du moins pas à première vue. Pourtant, Dieu seul sait à quel point elle à mal au fond. Elle n’a que sept ans, elle à vu la mort pour la première fois… Et elle est considérée comme étant la cause de cette mort… Ne trouvez-vous pas cela totalement injuste ? D’être abandonné par l’une des personnes qui, normalement, doit être celle qui vous aime le plus ?

Alyss a continuée de grandir, elle atteint maintenant les treize ans. Ce sont les domestiques de la maison qui s’occupe d’elle, son père s’étant enfermé dans son travail et essayant d’oublier l’existence de sa fille. Pourtant, la fillette fait tout pour attirer son attention et le rendre heureux. Elle étudie, fait du sport, de la musique… Mais rien n’y fait. Son père reste de marbre devant ses efforts désespérés. L’idée d’abandonner ne l’avait jamais effleurée. Elle voulait voir son père fier d’elle, pour qu’il puisse un jour dire aux gens « Ça, c’est ma fille ! »…

Mais ce jour n’arrivera jamais. Son père, n’en pouvant plus de voir sa fille se balader dans sa maison comme si elle était chez elle – parce que pour lui, Alyss était un parfaite étrangère-, décida de l’envoyer loin. Là ou il n’entendrait plus parler d’elle. Il fit lui-même quelques recherches et il fini par tomber sur un lycée du nom d’Infinite World. Il s’agissait d’un lycée réputé et connu où la plupart des personnes voulaient envoyer leurs enfants. Gardant le secret, il y inscrivit Alyss à ses 17 ans. Même si il voulait l’envoyer loin, il ne pouvait le faire tant qu’elle n’avait pas acquis une semi indépendance. Il ne lui dit pas au revoir, chargeant l’un de ses subordonnés de l’emmener là bas.

Alyss est devant la grille. Elle se retourne une dernière fois pour voir la voiture s’éloigner. Serrant contre elle la boule de poils noirs qu’elle tenait dans ses bras, elle avança jusque dans l’enceinte de l’établissement. Ses valises avaient été envoyée quelques jours plutôt, et elle n’avait donc rien avec elle a part Cheshire. Elle prit une grande bouffée d’air et passa les grandes portes.

Aujourd’hui, personne ne sait si elle entend et voit encore les choses qu’elle avait l’habitude de percevoir, en tout cas elle n’en parle pas, blessée d’avoir été abandonnée de la sorte par le seul membre de sa famille qui lui restait…

Bienvenue à Infinite World Alyss…




Revenir en haut Aller en bas
https://test-no-sekai.1fr1.net
 
[Infinite World] Alyss Kawashima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Infinite World] Alyss Kawashima 2
» [Infinite World] Alyss Kawashima
» [Infinite World] Infos Alyss & Alex'
» Alyss Kawashima
» [Infinite World] Alexander B. Calderon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de tests~ :: Partie d'Alyss :: Fiches de présentations-
Sauter vers: