Forum de tests~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de tests~

Ceci est un forum test, je me réserve le droit de supprimer tout comptes inscrit avec grand plaisir puisque que je suis une folle sadique Owatiste et je j'ai tout les droits de part mon titre de Dieu 8D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Infinite World] Shin L. Jeevas

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyss
Admin
Alyss


Messages : 140
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 29
Localisation : Perpignan, parce que le sud ça gère, même si y a trop de soleil =w=

[Infinite World] Shin L. Jeevas Empty
MessageSujet: [Infinite World] Shin L. Jeevas   [Infinite World] Shin L. Jeevas EmptyDim 29 Juil - 8:57



Shin Lawliet Jeevas

Passe ta souris sur l'image jeune padawan 8D

Homme • 17 ans • Célibataire • Bi' • Leo

♔ wanna know me ?
x. ... (ft. Arwen) ▬ [url=]lien[/url] ▬ lieu
x. ... (ft. Yume) ▬ [url=]lien[/url] ▬ lieu
x. ... (ft. Keisa) ▬ [url=]lien[/url] ▬ lieu
x. ... (ft. Dalia) ▬ [url=]lien[/url] ▬ lieu
x. ... (ft. Dimitri) ▬ [url=]lien[/url] ▬ lieu
x. ... (ft. Miki) ▬ [url=]lien[/url] ▬ lieu
x. ... (ft. Hakai) ▬ [url=]lien[/url] ▬ lieu
x. Le jour le plus long... (ft. Aro) ▬ lien ▬ Toilettes
x. ... (ft. Megan) ▬ [url=]lien[/url] ▬ lieu

i'm just too fabulous for you ♔




code © Ryuku E. Hitori, mwahahaha, tu touches sans ma permission, je t'arrache les yeux ♥




Dernière édition par Alyss le Ven 15 Fév - 20:41, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://test-no-sekai.1fr1.net
Alyss
Admin
Alyss


Messages : 140
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 29
Localisation : Perpignan, parce que le sud ça gère, même si y a trop de soleil =w=

[Infinite World] Shin L. Jeevas Empty
MessageSujet: Re: [Infinite World] Shin L. Jeevas   [Infinite World] Shin L. Jeevas EmptyDim 29 Juil - 8:59

[Infinite World] Shin L. Jeevas 860500Girls

Blair Stone
15 ans • Leo • Battle ✓ • Sniper
Pas de rp rencontre
Sex' friend

Blair, c’est l’amante à durée indéterminé parfaite. Elle est belle, elle le sait, et en joue. Ça a commencé par une simple amitié entre chef et membre. Et sa a fini dans un lit sans que je sache vraiment comment et pourquoi. Quoique, le pourquoi peut s’expliquer assez facilement. On est des Leo après tout, c’est pas pour rien. Enfin. C’est vers elle que je me tourne dès que l’envie est là, et il en va de même pour elle. C’est donnant, donnant. D’ami, on est passé à amant infidèle et on le vis bien. Enfin, malgré cette relation assez compliqué, je l’aime bien ♥
Yume Midorikawa
17 ans • Aries • Battle ✗ • Pas d'arme
RP rencontre à venir
Little friend

Yume, Yume… Yume c’est une amie. Une amie naine… Ouai parce qu’elle est vachement p’tite quand même… Mais bon, ça change en rien le fait que je l’apprécie beaucoup hein ♥ Je l’ai connu par hasard alors que j’allais vers ma chambre avec ma nouvelle conquête. En fait, Yume m’est rentré dedans sans ménagement et s’est retrouvée par terre. Ouai, c’est con comme rencontre mais moi ça m’amuse pas mal. Surtout qu’elle avait l’air assez fière d’elle quand j’ai envoyé balader Sarah. Je pense que c’est en partie ce qui m’a plus chez elle…
Keisa Hikari
16 ans • Sagittarus • Battle ✓ • Barre de fer emboitable
RP rencontre à venir
Amusing friend

Kei’, j’aime l’emmerder. Un peu comme Ryu’ en fait… Kei’, j’aime l’embêter parce qu’elle se laisse pas faire, et comme c’est une fille c’est encore plus marrant. Elle a toujours des réactions qui me font rire. Bon, faut pas croire, elle ne le rend bien hein… D’ailleurs elle m’a bien fait comprendre qu’elle avait pas l’intention de sortir avec moi. Pourtant, j’ai l’impression, qu’elle joue. Elle joue pour que je continue à l’embêter comme je le fait. C’est pas comme si elle avait besoin de ça. Mais sa m’amuse tellement, que je la laisse faire. N’allez pas croire que c’est un jouet hein, déjà c’est pas le cas, et en plus elle, elle risque de très mal le prendre…
E. Arwen Aldarión
15 ans • Aries • Battle ✗ • Deux kunai
Pas de rp rencontre
Cute friend

Arwen, c’est l’équivalent de la fille hyper gentille et super mignonne dans les mangas, livres, jeux vidéo et tous se que vous voulez. Vous voyez le genre ? Dès que t’as un problème, tu peux aller lui en parler, tu peux être sur qu’elle ne s’en servira pas contre toi plus tard. Elle est agréable, toujours le sourire aux lèvres et un peu naïve sur les bords. Je l’aime beaucoup pour ça d’ailleurs. Ça change des personnes survolté ou totalement déprimé. Par contre, si je pouvais la dévergonder un peu, ça serais bien…
Dalia A. Anders
13 ans • Libra • Battle ✗ • Pas d'arme
RP rencontre à venir
Silent friend

Dalia… La phrase que j’ai du lui dire le plus souvent c’est "DALIAAAAA J’TE PARLE !" et les trois quart du temps, elle me capte même pas. En fait, faut que j’arrive, que je lui retire le bouquin qu’elle a dans les mains et que je la prenne dans mes bras pour qu’elle daigne enfin m’accorder un peu d’attention. J’aimerais bien réussir à la sortir un peu de ses livres, et qu’elle s’ouvre un peu plus parce que niveau conversation c’est pas encore ça…Et si elle pouvait arrêter de me vouvoyer je lui en serait grandement reconnaissant…
PNJ - Kaoru T. Jeevas
17 ans • Pisces • Battle ✓ • ...
Pas de rp rencontre
Twin sister

But if I had you, that would be the only thing I'd ever need ! Yeah if I had you, then money fame and fortune never could compete... If I had you, life would be a party, it'd be ecstasy ! Yeah if I had you...


Dernière édition par Alyss le Dim 10 Fév - 15:40, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://test-no-sekai.1fr1.net
Alyss
Admin
Alyss


Messages : 140
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 29
Localisation : Perpignan, parce que le sud ça gère, même si y a trop de soleil =w=

[Infinite World] Shin L. Jeevas Empty
MessageSujet: Re: [Infinite World] Shin L. Jeevas   [Infinite World] Shin L. Jeevas EmptyDim 29 Juil - 9:20

[Infinite World] Shin L. Jeevas 892310andBoys

Ryuku E. Hitori
16 ans • Capricorn • Battle ✓ • Couteau à cran d'arrêt
Pas de rp rencontre
Bad friend

Ryu’, c’est tout simplement une relation de "qui aime bien châtie bien". J’vous jure qu’avec nous, ce proverbe prend tout son sens. Au fond j’l’aime bien le petit Ryu’-chan ♥ Même si dès que je le croise, je me sens obligé de lui envoyer des piques histoire de le faire réagir à quelque chose et qu’il soit pas totalement amorphe. Un jour, faudrait que je fasse comme Ace et que je lui fasse un câlin par surprise pour voir sa petite tête toute rouge et paniquée ♥ Cependant une question s'impose à mon esprit : Est-ce que lui il m'aime bien ?
Ace E. Xander
17 ans • Leo • Battle ✓ • Fléchettes explosives
Pas de rp rencontre
Soul brother

Ace ? Ace c’est mon frère d’âme tu peux pas test. On fait des conneries, on se prend des heures de colle, on est jeune, on est con, on a les cheveux rouge. Bref. On gère. J’aimerais bien le casé histoire qu’il arrête un peu de me trainer dans les pattes quand j’suis avec une fille. Puis j’aimerais bien réussi à le battre au poker aussi, ça serais pas mal. En fait chui sur qu’il triche c’est pas possible autrement… Ou alors c’est Mister Lucky, c’est possible aussi…
PNJ - Alexander B. Calderon
20 ans • Zodiac • Battle ✗ • Surveillant
Pas de rp rencontre
Older brother

Alex’. Le grand frère que j’ai retrouvé sans le vouloir. Le grand frère que je ne voulais en aucun cas rencontrer. Pourtant, maintenant que je le connais, j’me dis que je serais passé a coté de quelque chose. J’l’aime bien. Beaucoup même. Il est sympa et bien qu’il ne sache pas que je sois son frère de sang, il agis comme tel. Avec un peu tout le monde c’est vrai mais avec moi aussi. Un jour p’tet que je le lui dirais… Le jour où il arrêtera de parler et qu'il me laisseras prendre la parole ouai…
Camille Garasaki
17 ans • Leo • Battle ✓ • Revolver
Pas de rp rencontre
Natural rival

Camille, c’est mon rival. Y a rien à ajouter. En général, il en faut beaucoup pour que j’aime pas quelqu’un. Pourtant, lui, il y arrive a m’énerver. Peut être parce qu’il me ressemble un peu remarque… Il drague, il est beau gosse et en plus il a du succès. En fait, la pluparts des filles qu’il se fait, je les ai eu avant, et inversement. Puis, y a Blair quoi. Combien de fois on c’est agressé verbalement à cause d’elle ? Honnêtement, je les compte plus. Lui, il vénère Blair, et moi... Moi je couche avec elle. Déjà, à la base, on était pas fait pour s’entendre. M’enfin, ptet qu’un jour sa changera qui sait…
Dimitri M. Aleïev
16 ans • Carpicorn • Battle ✓ • Lampe Torche
Rp rencontre à venir
Music friend

Avec Dim’ ? C’est de l’amour vache. Ni plus, ni moins. On s’aime bien mais on se tape dessus quand même. On traine même ensemble, tout en s’insultant mutuellement... Enfin. J’imagine qu’on s’entend quand même pas mal, sinon on jouerait pas de la musique ensemble… Comme il est un peu plus doué que moi en guitare, du coup c’est souvent lui qui m’aide plus qu’autre chose mais niveau basse, le monsieur fait pas le poids ♥
Hakai N. Ongakû
17 ans • Taurus • Battle ✓ • Pied-de-biche
Pas de rp rencontre
Sexy boyfriend

VOILA, C'EST PARTIT
Revenir en haut Aller en bas
https://test-no-sekai.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Infinite World] Shin L. Jeevas Empty
MessageSujet: Re: [Infinite World] Shin L. Jeevas   [Infinite World] Shin L. Jeevas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infinite World] Shin L. Jeevas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Infinite World] Shin L. Jeevas
» [Infinite World] QC
» Shin Lawliet Jeevas
» [Infinite World] Alyss Kawashima
» [D.Gray-Man HEART] Shin L. Jeevas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de tests~ :: Partie d'Alyss :: Fiches de relations-
Sauter vers: