Forum de tests~

Ceci est un forum test, je me réserve le droit de supprimer tout comptes inscrit avec grand plaisir puisque que je suis une folle sadique Owatiste et je j'ai tout les droits de part mon titre de Dieu 8D

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Broken Flower] Abigail C. Romano

AuteurMessage
Alyss
Admin

Localisation : Perpignan, parce que le sud ça gère, même si y a trop de soleil =w=

MessageSujet: [Broken Flower] Abigail C. Romano    Mar 17 Juil - 8:38

DOSSIER D'INSCRIPTION

« OMFG, mais tu sais qu't'es mignon(ne), toi ? »
« Abigail Carmen Romano »
MIROIR, MON BEAU MIROIR, DIS MOI A QUOI JE RESSEMBLE ! .
Dites-moi, vous connaissez Abby ? Non ? Vous vous foutez de ma gueule ou quoi ? Vous la connaissez, c’est obligé ! C’est celle qui est en train d’essayer, je dis bien essayer de câliner Ryuku Hitori. Où ? Mais là en face de vous bande de crétin !

La femme qui doit faire dans les 1m76 environ, avec les cheveux blond foncé qui lui tombent en bas du dos.

Vous voyez toujours pas ? Les lunettes c’est pas fait pour les chiens vous savez… Si vous voulez je connais un bon optici-/PARPAING/ QUI a osé couper Dieu ? Ryu’ je sais que c’est toi, tu vas avoir de mes nouvelles =w= "" Enfin. Continuons, j’ai un nabot à aller emmerder.

Abby a les yeux bleus… ou verts… Les yeux d’Abigail changent selon le temps d’après certains, d’autres préfèrent dire que c’est à cause de son humeur et d’autres encore affirment que c’est en fonction de la lumière. Bref, de toute façon, je pense pas que de là ou vous êtes, vous arrivez à voir la couleur de ses yeux.

Bon, maintenant, je pense que c’est bon, vous savez à quoi elle ressemble. What ? Ses habits ? Pourquoi faire ? … Vous me prenez pour une imbécile ? Je sais qu’Abby n’est pas la seule blonde aux yeux bleus (ou vert) de Broken Flower, mais de là à me demander comment elle s’habille, y a une limite ! … Laissez-moi-vous dire que je vous hais cordialement…

La manière de s’habiller d’Abigail est simple, mais elle le porte bien. Un simple débardeur noir dissimulée sous une chemise blanche ouverte aux ourlets retroussés constitue ce que lui couvre le haut du corps. Une petite veste noire sans manche par dessus sa chemise et des gants tout aussi noirs pour couvrir la blancheur de ses mains. Un pantalon de toile noir et des petites ballerines noires pour compléter le tout, et le tour est joué. N’oubliez pas les lunettes aussi. Non… Non pas pour vous, pour Abby ! Ça vous ferait pas de mal remarque…

Breeef. Vous voyez qui c’est maintenant ? Oui ? Parfais, on va enfin pouvoir passer à la suite..
JE SUIS LE ROI DES BACS A SABLE, ALORS RESPECTE MOI !
Oui mais non, t'es pas Dieu mon chéri, donc tu vas te calmer, descendre de ton seau en plastique qui te sert de trône et tu vas te présenter, et lâche cette pelle, ça peu être dangereux, allez 10 lignes, dis nous ce que tu aimes, ce que tu détestes, comment tu réagi avec les autres, ect... allez, je te laisse faire !.
CARTE D'IDENTITÉ
• Prénom : Abigail, Carmen
• Nom : Romano
• Orientation Sexuelle : Bisexuelle
• Nationalité : Italo - Américaine
• Groupe : Adulte
• Fonction : Assistante sociale
• Participe à la Battle : /
• Arme : /
DERRIÈRE TON ÉCRAN ?
• Prénom / Surnom Alicia / Alyss / Dieu
• T'as quel âge ? Puis t'es une fille ou un mec ? Je m’apelle Alicia mais je suis un mec =w= /PAN/
• Tu aimes et t'aimes pas quoi ? Owata ?
• T'es impressions sur le forum ? Owata !
• Double compte ? TC les gens. Loan va être incarné par Lys si elle daigne se dépêcher un peu.
• Tu m'aimes ? J'peux utiliser un joker ? 8D
• Tu vois une des déesses de ce forum dans la rue, quelle est ta réaction ? Y à deux jokers dans un jeu de cartes non ? 8D
• Donne nous le code ou on te bouffe Blair et Megan [et Enma alors ?] sont nos magnifiques déesses, oui on sait 8D
IL ÉTAIT UNE FOIS....LE DÉBUT D'LA FIN DES HARICOTS ! o/
Parle nous de ta vie, quelle a était ton enfance ? Tu es né dans la pauvreté et la tristesse ? Entouré de toutes les horreurs de ce monde ? Ou es-tu née dans la richesse et la joie ? En se fichant bien de l'avenir des pauvres ? Parle nous en, et ce, en 25 lignes minimum.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://test-no-sekai.1fr1.net

[Broken Flower] Abigail C. Romano
Page 1 sur 1